Bonjour. Nous partons à 3 en si ville fin mai. Nous arrivons et repartons de Palerme. Nous avons l intention de louer une voiture. Via le site du routard, il y a auto escape. Avez-vous déjà utilisé ce site et en êtes vous satisfaits ? Avez-vous souscrit a l assurance bris de glace ?
Bonjour,
Selon mon expérience, il vaut mieux louer avec des compagnies connues comme Hertz ou Europcar. Nous avons utilisé les services des deux. Nous n’avons eu aucun soucis.
Bon séjour
Bonjour,
Nous avons utilisé leurs services à plusieurs reprises depuis 2002 (Réunion, Guadeloupe, Croatie, Canada, Portugal) et à ce jour, aucune mauvaise surprise; je dirais même plutôt des bonnes (voitures récentes, des prix très compétitifs).
Assurance bris de glace : je ne connais pas; par contre ils proposent une assurance remboursement de franchise mais qui peut faire double emploi avec votre assurance carte bancaire si vous réglez votre location avec un Gold mastercard ou Visa premier.
Seule précaution mais ce n’est pas propre à Autoescape : L’état des lieux du véhicule au départ doit être fait méticuleusement
Cordialement
Jean Paul