Location de voiture entre New York et Toronto

Forum Tour du monde

Bonjour,

J’ai vu de nombreux messages conseillant de louer une voiture pour faire NY - Toronto sachant que je souhaite faire des arrêts en chemin et en particulier sur les chutes du Niagara.

Je vois aussi beaucoup de messages qui indiquent que c’est impossible de louer une voiture de NY et de la rendre à Toronto

Donc, on fait précisémment comment si l’on veut louer une voiture pour une famille de 5 et faire ce trajet ? Nous ne voulons pas prendre l’avion ou le bus.

Vous pourriez me dire par quel agence de location de voiture vous passez car j’ai beau chercher, je ne trouve aucune agence qui accepte même de prendre la voiture à new york et la rendre à niagara falls côté us puis de reprendre un véhicule côté canadien…
merci à tous pour votre aide…

Je vous ferai un retour après le voyage pour vous aider dans ces messages contradictoires qui m’ont un peu perdu…

Cordialement,
vs

Bonjour,

Je vois que malheureusement personne n’a répondu à votre message.
Du coup comment avez vous gérer pour la voiture ?
Je cherche aussi de mon coté une solution mais dans l’autre sens : Toronto - New YorK :slight_smile:
Merci de votre retour.

Sophie

Bonjour,
Vous pouvez utiliser ce site : https://www.authentikcanada.com/location-voiture/location-voiture-canada.shtml, mais les locations sont chères.
Cordialement,

Avec Hertz, c’est également possible et c’est moins cher.

Sujets suggérés