Bonjour à tous
J’ai fait une silulation chez hertz pour une location de véhicule à l’aéroport de Los Angeles avec un retour à celui de San Francisco
en cherchant sur le net j’ai trouvé un code CDP (510000) et voilà le tarif que j’ai trouvé
je souhaiterai savoir si les garanties sont suffisantes, si je ne me fait pas une fausse idée de celles-ci (tout m’a l’air compris) à savoir LIS,CDW…
et également si un justificatif me sera demandé concernant ce code réduction qui est je pense un code entreprise
merci d’avance pour vos réponses
J’ai un peu de mal à lire mais je crois qu’il estiindiqué supplément responsabilité civile.
Il faut trouver le montant couvert. Le supplément de base obligatoire en Californie est 10000$ c’est à dire rien!
Il faut impérativement que le montant couvert soit de 1M $
Bonjour,
J’ai des difficultés à lire sur votre pièce jointe.
Est-ce que le rachat de la franchise est inclus ?
Concernant la LIS, est-ce qu’il y a une extension de garantie jusqu’à 1 million de dollars ?
Cordialement.
Hiacinthe
Apparemment le supplément responsabilité civile est inclus d’office pour les étrangers ne résidant pas aux États Unis
Dans les conditions de vente, il est dit que lle LIS couvre les dommages corporels et matériaux à hauteur de 1000 000 000 $
Le rachat de franchise est inclus ( il est dit suppression de franchise dommage et vol )
Le tarif me paraît bas (en ce moment BSP CEST 798€)
Ne vais je pas être embêté avec ce fameux code réduction une fois sur place ?
Merci
Pardon 1000 000 $
Si c’est 1m $ aucune raison d’hésiter!
UN code promo est un code promo.Aucune raison d’avoir à le justifier ultérieurement lorsque l’achat est fait.
Bonjour,
Nous venons de faire une réservation chez hertz quaiment similaire à la votre et nous avons aussi utilisé le code CDP 510000. La seule option possible est “payer plus tard” comme cela semble aussi être le cas pour vous.
Vous êtes maintenant revenu de voyage je suppose. Avez vous eu un quelconque problème concernant la location de cette voiture ? Justificatif concernant le code de réduction? Frais supplémentaire lors du paiement en agence ?
Meri beaucoup pour votre aide
Bonjour Mathilde,
J’ai utilisé le code CDP 510000 pour une réservation à Miami fin février. Effectivement il faut payer sur place, mais aucune surprise - le montant sur le contrat signé en agence était le même que sur la réservation.
-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/
Finalement avec le code 510000, quelles garanties et avantages étaient associés lors de votre sejour.
Si je fais la simulation sur hertz.de, le prix est beaucoup moins cher que sur hertz.fr mais j’ai le sentiment qu’il y a moins d’avantages (pour mon séjour 461usd contre 539usd).
D’avance merci de votre retour d’expérience.
Bonjour.Tout d’abord, tout ce qui était prévu en terme d’assurance chez Hertz.fr était bien ça. Le code m’a permis de bénéficier de 20% de réduction il me semble sur un prix déjà compétitif Pas de surprise. Néanmoins, le gars de chez Hertz à l’aéroport de Los Angeles nous a proposé une assurance supplémentaire que j’ai refusé (remorquage) sans insister et en terminant tout de même sa phrase par good luck !!!. Il nous a proposé également le plein de carburant à 2,99$ le gallon que nous avons accepté, d’autant que les prix à la pompe aux alentours de l’aéroport étaient plus élevés
je recommande hertz sans hésiter
En espérant avoir répondu à votre question
mns
Hello,
D’ailleurs en s’inscrivant gratuitement à leur programme “Hertz Gold Plus” on évite de passer par le comptoir avec le vendeur qui essaie toujours ou presque de vous refiler des assurances pour arrondir ses fins de mois. J’en parlais là au §6 : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
Si c’est la 1ère loc sous ce statut, il faut passer tout de même par le comptoir mais celui-ci est dédié (réservé aux Gold), donc souvent moins d’attente. A la 2ème loc, on pourra aller directement sur le parking chercher sa voiture.
Merci. Je vais donc tenter.
… à condition d’avoir rendu la voiture avec le réservoir bien vide! Le prepaid fuel plan se paie sur le volume complet du réservoir; c’est donc rarement une bonne affaire !
Bonjour,
Me trouvant dans le même cas que vous, j’ai une précision à vous demander. la navette qui va de l’aéroport aux bureaux d’Hertz, est elle facilement trouvable ?
Merci pour votre réponse
Bonjour
c’est très facile, vous récupérez vos bagages, vous sortez de l’aéroport et il y’a un espèce de code couleur. Il me semble que Hertz fait parti de la couleur violet. Il vous suffit de repérer cette couleur sur le trottoir pour savoir où vous devez attendre. Un bus Hertz jaune passera pour vous emmener vers leur locaux afin prendre possession de votre véhicule. Bon trip, vous allez en prendre plein les yeux
mns
Bonjour
bien entendu, c’est exactement ce que nous avons fait
Bonjour,
je suis en pleine préparation de mon voyage cet été et je louerai également une voiture chez Hertz. J’ai noté une énorme différence de prix entre l’agence de l’aéroport et les agences en ville… ça vaut le coup de comparer et de se payer un taxi.
Bon voyage
Merci pour votre réponse, nous suivrons donc la ligne violette en sortant, le jaune aurait été plus judicieux pour Hertz.
Cordialement.
le violet n’a rien à voir avec Hertz!
il signale simplement la zone où s’arrête les navettes des loueurs à la sortie de l’aéroport. Et si vous êtes daltonien, il vous suffira de suivre les panneaux « rental cars »
aucun soucis à vous faire, c’est très facile !
Merci pour cette précision, je pensais naivement qu’une ligne de couleur guidait le voyageur vers les stations de récupération des loueurs.
j’ai utilisé le même code avec, en complément, un code promotionnel à rajouter sur la case “coupon promotionnel”. (résultat: 100$ de rabais en plus des 20%…) et j’ai obtenu "“payé a la location”
plusieurs questions:
1- sur le site de Hertz, il est indiqué que les données personnels de ceux qui ont utilisé un code cdp (ex:510000) sont envoyé a/aux organismes/ sociétés qui bénéficient de ces titres pour vérification. Est ce que vous avez eu des “ennuis” avec ça?
2-j’ai fait une réservation sur le site irlandais. On m’a envoyé par mail le numéro de réservation. quand je vais sur le site hertz, que je rentre sur la réservation, il y a une rubrique “enregistrement en ligne” ou il faut mettre ses coordonnées et son numéro de carte bancaire. c’est pareil sur le site français?) j’ai eu un agent de Hertz au téléphone ce matin et elle m’a dit que, exceptionnellemeent, pour les USA, ce n’était pas la peine de s’enregistrer (??) comment vous avez fait vous?? je trouve ca curieux. je vais arriver à l’agence, elle ne connnaitra rien de moi et si je ne viens pas du tout, pas de numéro de carte pour payer des frais. bizarre…j’ai des doutes!!
3- lors de la réservation, l’option “conducteur supplementaire” n’est ni inclus, ni proposé en service supplémentaire à l’agence. C’est possible que des options possibles ne soient pas indiuqées sur le site?
4- comment savoir le montant de la LIS et de son supplément??
merci pour vos réponses