Location de voiture ou de VAN pour une famille de 6 personnes au Rajasthan en août

Forum Inde

Bonjour à la communauté

Nous partons en Aout faire un tour dans le Rajasthan avec nos 4 ados et voulions plutot louer une voiture avec chauffeur pour avoir plus de temps pour profiter de ce beau pays.
Avez vous des coordonnées de chauffeurs à me conseiller.
quel prix faut il compter pour la location d’une grande voiture
Et nous comptons faire un tour de 15 jours …cela vous semble t il suffisant
Merci de vos réponses

Bonjour
nous sommes allés au Rajasthan en mai, fabuleux voyage, et oui 15 jours permettent de découvrir l’essentiel. Je vous recommande notre adorable chauffeur pour voyager en toute sécurité. Il est très efficace, connaît très bien les différentes villes, donne des conseils très avisés. Il est dispo sur WhatsApp rapidement, peut vous aider pour l’itinéraire à suivre selon vos intérêts… Très rassurant dans un pays où l’on peut vite se sentir déstabilisé
ses coordonnees:
chaindiatours (internet)
whatsapp: +91 92100 15248
jaipalsinghhiradelhi@gmail.com

Il vous faut une toyota innova 7 places avec porte bagage de toit (selon la quantité de bagages.
Si vous passez par un chauffeur indépendant vous tournerez autour de 40€ par jour tout compris sauf pourboire final.
15 jours c’est OK. mais je ne peus que vous conseiller de rallonger un peu de quelques jours, l’idéal pour un bon tour du Ragjastan (incluant Agra) etant plutôt de 20 jours.
Vous pouvez gagner un peu de tempos en terminant à Jaisalmer et en revenant de là en avion pour Delhi.
Les diverses discussions font ressortir différents noms de chauffeur. A priori, les recommandations de quelqu’un qui est allé plusieurs fois en Inde sont plus objectives.
J’ai remarqué parmi d’autres Amit Bath (peut-être mal épélé) qui me semble très sérieux. J’en parle d’autant plus facilement que je n’ai jamais utilisé ses services. Son site serait drivernorthindia.com. Demandez lui un devis.
Surtout établissez vous-même vos étapes et sachez que les agences ont tendance à trop charger en la matière.
Pour les hotels idem chisissez vous-même et méfiez-vous des propositions des agences dont les intérêts ne coincident pas avec les vôtres. Vous voulez des établissements au coeur des centres historiques. Vous devez être libres de vos mouvements et ne pas être tributaire du chauffeur pour tous vos déplacements. Eux pour diverses raisons prendront des établissements anonymes, excentrés avec parking et souvent plus chers.

C’est amit Bhatt et c’est WWW.drivenorthindia.com

Bonsoir, je suis d’accord, les trajets sont longs, aussi notre chauffeur nous a bien conseillé, sachant que les vols depuis jaisalmer ne sont pas journaliers (2 ou 3 vols/ semaine) nous avons pris le vol intérieur udaipur/Delhi beaucoup moins cher

Bonjour

Je trouve la toyota innova un peu juste pour 6 personnes .
Le mieux est de prendre un tempo traveller , c est un minibus , vous serez mieux installés .
Vous ferez de la route mais l’Inde s’apprécie aussi lors des déplacements , les rencontres en chemin , les scènes du quotodien .
, la traversée des villages …
Le vol Jaisalmer /delhi est aléatoire …
En 15 jours , vous avez le temps , c est mieux si plus mais vous reviendrez surement .
Je suis partie avec chauffeureninde.com , le mail randhir.singhdriver@gmail.com
Super , ils ont réservé mes hébergements et c’était parfait .
Le contact se fait en français avec Dominique , très dispo .
Bon voyage

Je confirme! excellente prestation de ce chauffeur que je recommande vivement.

contactez Mr Sultan,il parle très bien français il a très bon van climatise et très bon prix.

toursultan@yahoo.com

Sujets suggérés

Services voyage