Location de voiture par Ryanair au Maroc

Forum Maroc

Bonjour

J’arrive de passer 15 jours au Maroc sur un circuit de 2000Kms.
J’avais loué une voiture via Ryanair societé xxxxxx, je devais avoir Renault Kangoo,Dacia Dokker, ou Fiat Doblo, j’ai eu un Dacia un Loggy

Voiture fantastique pour 4 adultes et 4+2 valises +sacs beaucoup de place ,silencieuse peu de conso!!! juste un bémol la voiture au départ:

Je dois verser une caution de 45 euros pour le retrait ,la personne ne veut pas d’Euros elle veut des Dirhams change a 11,6 alors qu’il est à 10,28, celà ne fait plus 45 euros mais 50

Les pneus sont lisses il faut discuter longtemps pour qu’on me les change c’est ça ou rien

Malgré mon assurance Full Options on me demande une caution, à peine logique!!!

A mon retour je redonne la voiture on me dit que pour la caution on verra ça sous 72 heures sans aucun papier signé de retour, malgré les photos prises il n’y a rien dire, je ne sais toujours pas 8 jours après si ma CB sera débitée!!!et mon numéro se promène dans la nature!!! car le bureau se tient dans un coffre de voiture sur le parking aéroport!!

Il serait souhaitable quand même que nous soyons fixés au retour du véhicule et récupérer notre caution

Bonne lecture, un Homme avertit en vaut 2

Sujets suggérés

Services voyage