Location de voiture pres du Delphi beach Erateini en Grece

Forum Grèce

bonjour à tous,
en fin septembre,
nous allons probablement partir une semaine au delphi beach de marmara. C’est très isolés : aussi nous aimerions louer une voiture mais je ne trouve guère d’enseignes : pouvez-vous m’aider ? J’ai lu le nom d’alexis à Galaxidi mais aucune autre info ?
Grand merci d’avance, bien cordialement

bonjour
vous pouvez chercher sur IMPERIAL CARS
j ai loue des voitures à plusieurs reprises sans problème.
en fait c est une plate forme qui gère beaucoup d agences locales grecques.en général c est beaucoup moins cher que les enseignes françaises.en plus ils peuvent vous déposer la voiture à l hotel
bon séjour

Bonjour,

Toutes ces sociétés qui soustraitent, j’évite.

En cas de problème ça passe son temps a se renvoyer la balle avec les soustraitants dans la grande majorité des cas.

Pourquoi ne pas traiter directement avec les loueurs, c’est si simple !

Comme dit le proverbe, “mieux vaut avoir à faire au bon dieu qu’à ses saints” ! A méditer !!!

Cordialement

Vous ne repondez pas à la question posée…et en cas de problème on traite directement avec l agence locale.
vous ne savez pas alors ne jugez pas

Merci de l’info, j’etudierai la solution. Cdt

Merci, j’etudierai les infos. Cdt

Bonjour,

Arthur lisez donc les forums, ils regorgent de personnes qui ont des litiges avec b eaucoup de ces plateformes qui se veulent des intermédiaires de qualité.

Ouvrez donc vos yeux c’est valable tant pour les billets d’avion que pour les hébergements ou les loueurs de voiture.

Maintenant vous faites ce que vous voulez, jusqu’au jour ou vous pleurerez comme beaucoup !

Ceci dit que vous preniez des risques en comptant sur votre bonne étoile c’est votre problème mais que vous conseillez des solutions risquées moi je dis NON désolé.

Effectivement je ne répond pas à la question, dejà parce que je ne connais pas de loueur près de cet hôtel, vous en connaissez vous ?
Votre plate forme anglaise est à proximité ?

Pour donner des éléments de réponse je dirais que les locations via ces hôtels sont généralement assez onéreuses.

Une solution très simple consiste à utiliser les pages jaunes internationales, on y trouve tous les renseignements souhaités en général.

J’ai souvent utilisé ce site pour trouver quantité de professionnels en Grèce ! et pas que des loueurs de voitures ou de maisons !!!

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage