Location de voiture Seville, c'est cadeau

Forum Andalousie

viens de réserver ma voiture pour un bref séjour, une semaine au départ de Seville le mois prochain , mi mars donc :

surprise surprise, je viens (cela était aussi arrivé à un forumiste il y a un mois ou deux) de battre mon record !

60 euros pour une catégorie A, sept jours pleins, aucun supplément, juste le plein (qui sera consommé dans la semaine) à payer

8 euros 50 par jour ! incroyable, y a pas besoin de se compliquer la vie avec les bus non ?

petit détail, nous serons en mouvement et faudra la garer, ce qui dans certaines villes coutera… comme à Paris

j’ai eu ce deal via autoescape en passant par

http://www.promovacances.com/

Effectivement c’est un super plan!

J’y étais allé avec ma voiture perso mais à ce prix là il faut pas hésiter :wink:

Bon voyage

Bonjour,

Comment avez vous fait pour avoir cette promotion ? J’atterris à
l’aéroport de Séville ce mardi et je compte louer une auto pour 4 jours.

Avez vous d’autres tuyaux de ce genre ?

Merci d’avance

j’arrive à Malaga mercredi loisr : location jeudi au aurores, je suis à 10 euros par jour sur la voiture de base

(j’ai pris en parfaite connaissance une automatique un peu plus cher, ceci étant trois fois moins qu’en France…)

mon loueur sera cette fois National

10 Euros par jour ? Mais qu’elle marge prennent ils ? Je viens de faire une simulation de réservation chez Autoescape en choisissant la ford fiesta pour le mardi 10 à l’aéroport de Séville et une restitution du véhicule le Samedi 14 à l’Aéroport de Malaga. Le prix est de 52 euros ! Est ce par jour ou pour les 4 jours ? Y’a t’il des frais supplémentaires ?

Merci

Ps : Désolé de vous harcler de questions mais je n’ai jamais louer de véhicule à l’étranger et le prix me parait vraiment trop mini pour être vrai !

bonsoir viaje_cuba

Le véhicule était loué par quelle agence ?
Même sans espérer un prix pareil qui ne peut être obtenu que dans le cadre d’offres promotionnelles très rares, ce serait bien de savoir si cette offre était faite par un loueur sérieux.
merci

le courtier français est recommandé par le GDR

le loueur final a toujours été de bonne qualité, que ce soit à Malaga ou à Seville

j’ai largement dépassé les dix locations, sans souci

ce fut chez Nizacars, Hertz, National Atesa et Auriga Crown entre autres

avec parfois des surclassements gratuits…

Bonjour

je viens de reserver une voiture sur le site de HERTZ, et a ma grande surprise, promo soldes pour janvier, location 7 jours Seville gare , retour seville Aeroport, categorie B => 114€ !!!

Sur conseil d’un ami qui m’a dit d’aller voir sur le site de HERTZ, car sinon je serais passé par Autoescape et j’aurais eu ma location pour 155€ chez un loueur X ou Y ! ( j’ai fait la simulation )

Autoescape a de très bon tarifs pour l’Andalousie mais c’est vrai que en ce moment Hertz offre 33% de remise pour toute reservation en ligne. J’ai mis d’ailleurs le lien vers cette offre sur cette page.

Et attention de toujours rendre la voiture dans la même agence que celle de départ!! Sinon les frais de drop off sont énormes.

Bonjour,Nous cherchons à louer une voiture en octobre au départ de Séville et nous hésitons entre l’agence Hertz ou Avis. Avez-vous été satisfait de l’agence Hertz?
Merci

Nous avons loué chez hertz et tout etait parfait ! C3 NEUVE et tres bonnes prestations tres rapport qualité prix

Merci pour votre réponse rapide, c’est toujours rassurant d’avoir un avis. Nous allons du coup probablement opté pour HERTZ bien que pour notre période ils sont 15€ + cher qu’AVIS. Par contre nous ne trouvons sur le site le tarif pour un conducteur supplémentaire, aviez-vous pris cette option ?

Rebonjour,

Non nous n’avions pas prise cette option, second conducteur, nou savons fait 600km en 10 jours, car nous avons pris la voiture apres avoir sejourné 3 jours a Seville, pas besoin de voiture a Seville
Avis est tres bien aussi , si vous avez une promo , n’hesitez pas, car souvent avis est bien + cher que Hertz.
Nous avions pris une categorie B
Bon sejour , nous avons adoré l’Andalousie !!

bonjour
je me permets de vous écrire car pour l année prochaine nous aimerions partir visiter l andalousie en juillet en prenant un vol et des hôtels et voiture , ns sommes 2 adultes et 2 ados , comment avez vous fait ? si vs pouvez me donner des infos !!
j ai vu qu avec easyjet les px sont interressants et les hôtels sont ils chers ?
merci de votre aide

Bonjour,

nous avons tout pris via internet, les vols avec Iberia, easyjet n’etant pas dispo sur lyon pour seville, les hotels et chambres d’hotes sur booking, la resa de voiture sur internet
il faut d’abord etablir votre sejour, et apres regardé les vols et les bergements dispo

L’andalousie est superbe !!!

merci, avez vous des adresses d hôtels et une idée des prix , qu avez vous visité ? et pour les repas , il faut compter combien environ ?
merci
sophie

Nous avons réservé une voiture à Golcar Séville aéroport. Faites très attention quand on vous remet les clefs de la voiture, exigez qu’on vous accompagne pour faire le tour et le controle, sans cela on peut vous attribuer des éraflures dont vous n’êtes pas responsables et que vous n’aviez pas vu car il faut se pencher pour les voir. Si vous prennez les clefs sans le controle des personnels en votre présence, vous risquez d’avoir les mêmes dévoires et gacher la fin de vos vacances.

Attention location Goldcar Séville, quand vous prennez la voiture exigez qu’un des membre du personnel vous accompagne et vérifiez bien en vous penchant pour éviter de vous voir accuser d’éraflure que vous n’auriez pas vu en leur faisant confiance.

7 jours de location (janvier 2016) pour une Jeep Renegade pour moins de 20 € par jour tout inclus, sauf le carburant, Km illimité. A quatre c’est parfait pour découvrir les alentours.

Bonjour,

Nous partons à Séville fin avril pouvez-vous me dire chez qui vous avez loué votre voiture.

Nous avons loué chez Europcar via Internet.
Voiture louée : Jeep Renegade 4x2 très agréable et avec pas mal de place pour 4. Une semaine Km illimité pour 135,41 €.
Précisions : Nous avons loué avec une carte gold avec laquelle il est inutile de prendre d’options au niveau des assurances, puisque c’est un service inclus dans la gold (pour le titulaire de la carte qui doit donc être le chauffeur).

En prenant votre voiture, refusez toutes les options qu’on vous propose, elles sont inutiles, mais laissez l’agent faire son boulot et égréner tous les avantages de ses options assurances. Il sera satisfait.

Avant de partir, prenez des photos (smartphone) de toutes les petites éraflures de la voiture et aussi des bas de caisse et vérifiez l’intérieur de la voiture. Si vous constatez que les plus importantes ne sont pas notées sur la feuille de départ, allez la faire corriger.

C’est pareil pour toutes les sociétés de location. En prenant ces précautions, vous perdez 15mn mais vous n’aurez jamais d’ennuis.

Bon séjour

Nous pensons également réserver avec la carte gold pour ne pas prendre les assurances du loueur. Vous avez réservé avant votre voyage ou à votre arrivée à Séville

Nous avons réservé avant de partir. C’est mieux car les papiers sont (en principe) préparés à l’avance et la voiture attribuée. A ce propos, refusez le surclassement contre supplément, surtout si comme nous, vous voulez une voiture bien précise.

Sujets suggérés

Services voyage