Location de voiture wow air en Islande

Forum Islande

Bonjour

J’ai prit des billets d’avion pour février avec j’ai prit la location de la voiture.

Je viens de recevoir un mail me disant que le paiement a était refusé par ma banque que je doit payer de nouveau les 400 euro. Après recherche sur internet pas toujours des bon retour de cartrawler.

Est ce une arnaque, dois je de nouveau payer ou laissé comme sa sachant que j’ai 24h pour réguler la situation. Je sais pas quoi faire je viens vous demander de l’aide.

Merci

Avant de réserver, vous auriez du faire un minimum de recherche sur ce site et d’autres.
Les conseils sont multiple et très interessant pour bien préparer un voyage dans un pays atypique comme l’Islande.
L’aventure commence déjà avant les engagements

Le problème est que lorsque l’on réserve la voiture en même temps que le vol on ne sais pas que c’est cartrawler qui gère les réservations seul le loueur est mentionné donc je ne pouvais pas deviner et rien est mentionné concernant la location de voiture sur ce site ou alors j’ai pas assez cherché mais sa m’étonnerais .

Bonsoir,
Auriez-vous pu me donner le résultat de cette affaire: j’ai également effectué aujourd’hui un paiement sur le site Wow d’un voyage pour l’Islande avec location d’une voiture pour 8 jours. Et ce soir j’ai reçu également un mail m’indiquant que le paiement avait été refusé par ma banque pour la partie location de voiture . j’hésite également à payer à nouveau cette facture, de peur d’être débité deux fois de suite du même montant . est-ce que la situation s’est arrangé de votre côté ?
Merci de votre retour
Laurent

Sujets suggérés

Services voyage