Location en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,je cherche à louer un gîte sympa (2personnes), dans le sud de l’île, pour deux semaines, du 9 au 23 janvier 2016. Si vous avez des infos sur d’éventuelles adresses, je suis preneur. Nous souhaitons etre au calme dans un cadre typique, agréable et verdoyant si possible et pas trop éloigné des plages, nous aurons un véhicule. Merci à vous !

Bonjour,
Nous étions en Martinique début 2014 (3 personnes) et avons logé sur les hauteurs de Sainte Luce. Il faut absolument une voiture car ce n’est qu’à quelques km (2 ou 3 maxi) mais tout en haut donc ça grimpe assez sec ! D’ailleurs pour y accéder en voiture c’est assez impressionant les 1ers jours mais après on s’y fait vite.
Sainte Luce est très bien situé géographiquement car au centre de la côte Sud et le bourg est très bien avec de bons petits restos.
On avait trouvé l’adresse sur le site Gîtes de France, le logement en question c’était La Madras - Case au vent mais bon il y en avait sans doute d’autres tenu par une gentil couple qui habite à quelques mètres de là. Voilà si cela peut vous intéresser, allez voir sur le site internet en question ou si vraiment intéressé, je peux essayer de retrouver l’adresse mail de la dame en question et vous la donner en mail privé au cas où. Le prix était de 470€ la semaine (logement prévu pour 4 personnes, donc 2 chambres séparées)
Bonne recherche.

merci pour votre aide !

Sujets suggérés

Services voyage