bonjour,départ pour new york lundi 5 décembre. Nous sommes 5 adultes et souhaiterions louer une limousine pour transfert de l’aeroport JFK à Manhattan. J’ai vu sur internet 3 loueurs qui me paraissent sérieux. Est ce que quelqu’un les connait ? :
nyc royal limo manhattan vip limo
ny limo coach
Merci de me donner vos avis
Un grand bonjour de Marseille
tonton_cristobal2
Aucune importance, ils sont tous bons.
Regardez simplement les prix et faites vous faire un tour de NYC avant de rejoindre l’hotel surtout si c’est le soir
Anonyme3
Merci tonton cristobal pour votre réponse. Nous arrivons en début d’après midi à New York mais je demanderai au chauffeur s’il veut bien nous faire faire un petit détour par N.Y.C (je ne sais pas si c’est prévu quand il y a seulement transfert de l’aéroport à Manhattan). Je vous dirai tout ça en revenant.A +
Anonyme4
Bonjour canebiere, nous serions intéresses par ton expérience de location de limousine. Nous sommes 8 (4adultes et 4 ados) et je souhaite faire la surprise a tout le monde en réservant une limousine des l aéroport JFK jusqu’a l’hôtel a chinatown. Est ce que le chauffeur vous a fait une petite visite de la ville avant de vous déposer a votre hôtel ? Qu en avez vous pense ? Quelle compagnie as tu utilise ? Je sais ça fait beaucoup de questions mais étant la “responsable” de l organisation, je ne voudrais pas commettre d’erreur. Merci d avance pour tes réponses ou éventuellement si d autres personnes ont un avis ou une expérience a raconter, n’hésitez pas! Merci.
Anonyme5
bonsoir Revenfamille,Nous avons pris la compagnie “manhattan vip limo”, avec limousine pour 6 personnes ($ 137.93). Rien à dire de vraiment négatif. : la limousine était propre et nous avons eu des jus de fruits et une carafe d’alcool (?) mais pas de champagne comme cela se fait apparemment avec les autres compagnies (plus chères sûrement). Le chauffeur n’a pas voulu nous faire faire un tour de la ville, prétextant la circulation trop importante. Comme nous sommes arrivés avec du retard à cause de l’attente à l’immigration, le chauffeur était pressé de rentrer. Il s’est quand même prêté de bonne grâce à la séance photos devant la limousine.
Ceci dit, j’ai moi aussi fait la surprise à mes enfants et ils étaient ravis (il fallait voir leur tête quand ils ont vu le chauffeur portant la pancarte avec notre nom). ça reste un très beau souvenir.
Amusez-vous bien
Anonyme6
Merci beaucoup cannebiere. J espère que tout se passera bien pour nous également.
karl_mir7
Bonsoir à tous.
Moi aussi, je veux offrir ce gitf à mes petites filles. Départ le 18 Avril 2012…
Actuellement, j’ai 2 devis :
trajet LA GUARDIA/HOTEL
4 personnes + 4/5 sacs de voyage
attente par le chauffeur à la sortie de la douane (selon la cie c’est inclus ou payant)
NYpremierlimousine : 126.5$
royalwaylimousine : 190$
Vu la différence de prix, je me demande s’il y a un loup. Ma demande était similaire aux deux compagnies…
Ce serait bien que les autres lecteurs de ce forum ajoutent leurs données à celui-ci, afin que tous nous ayons une vue d’ensemble aussi fine que possible.
Si le ‘gourou’ des forum sur NYC - j’ai nommé sourisgrise - passait par ici et se donnait la peine de commenter, alors nous serions tous des veinards.
Bon voyage à toutes/tous.
Karl
Anonyme8
Nous avons tenté cette société et nous regrettons.
Nous avions 10 minutes de retard, c’est vrai… Après nos excuses, le chauffeur très sympa nous a chargé les bagages et nous avons apprécié les 5 premières minutes.
Ensuite, c’est là que les affaires se sont corsées. Le manager nous a appelé dans la limo pour nous demander 60USD en plus pour ce retard (soit près de la moitié de la somme négociée initialement) avec menace de nous ramener à l’aéroport si nous payions pas. J’appelle cela du chantage !
Nous avions pris une bouteille de champagne, elle était chaude…
Cette surprise pour nos deux amis s’est transformée en cauchemar !!
Je déconseille vivement !
karl_mir9
Alors, me concernant, j’ai pris la moins chére (cf post plus haut). Finalement, leur prix a été un peu moins que sur le devis (…). 117$ au lieu de 126$.
Nous étions à l’heure. Le chauffeur nous attendait ailleurs dans LGA. Un rapide coup de fil à l’agence et 2 minutes plus tard, il nous rejoignait.
Les filles ont été… “ébouriffées” A 13 & 15 ans prendre la limo de Gossip Girl… Ca le fait, quoi
Chauffeur cool qui nous donnait quelques infos sur le trajet (court car LGA - Upper East).
Sur la base de cette expérience, je conseille cette société mais… à chacun de se faire son opinion en relisant les autres avis disponibles sur le web.
hdu6710
Bonjour,
Arrivés hier à NY pour la première fois, j’ai voulu faire la surprise à mon ami du transfert en limousine. Le choix côté réservation n’était pas facile et j’avais repéré deux prestataires qui proposaient un tarif TTC donc sans surprise!
Mon choix c’est porté sur NYC limousine www.NYCLimousine.com
N’étant que deux personnes il aurait mieux valu prendre métro ou taxi classique mais bon si un jour je vais à Venise j’irai bien aussi faire un tour en gondole peu importe le prix!
Le site proposait -10% sur les réservations HT et le prix TTC affichait près de 190$ pour aller de JFK à notre hôtel situé entre l’Empire State Building et Time Square, péage parking services compris.
Le site est très convivial, facile d’utilisation et paiement une fois arrivés à destination (pour moi, en espèces). Vous entrez les données de votre vol et notez ensuite à quelle heure le chauffeur doit arriver vous accueillir dans le hall de sortie de l’aéroport avec son affiche avec votre nom. J’avais mis 1 heure de battement après l’arrivée du vol compte tenu de ce que j’avais lu sur la durée des formalités douanières… Cela vous évite de payer des frais d’attente, et c’était parfait, nous avons donc un peu attendu le chauffeur arrivé à l’heure que j’avais indiquée. Côté formalités et récupération bagages c’était très fluide.
Je conseille ce prestataire et espère que mon avis vous simplifiera votre réservation pour un transfert somptueux puisque moi j’en ai passé du temps à décrypter et analyser puis trouver par qui passer pour organiser mon transfert!!!