Location moto à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous,

Voila, je pense partir à Madagascar en avril pour faire un petit séjour road trip à moto dans le sud pour 3 semaines, je voudrais savoir s’il y a des agences de location de moto à antananarivo. Je voudrais savoir si c’est possible de louer une moto pendant une periode un peu longue de 3 semaines. Quelqu’un pour me conseiller ?

Merci d’avance

on loue pas de moto à madagascar…ni de voiture sans chauffeur…
et on roule pas seul…
2 principes de bases à respecter si on veut éviter les emmerdes…
panne…
accident.
vol.de l’engin.
agression.

Bonjour,

Je connais une agence qui loue des petites motos (110 CC à 150 CC) pour pas cher, j’y suis passé moi même en septembre dernier avec un amis pour une location d’une semaine sur Tana. Tout s’est bien passé et nous n’avions eu aucun ennuie apart quelques réglages par-ci par là, bref rien de grave. Par contre voyager seul à Madagascar n’est pas conseillé, au minimum viens avec un ami et puis c’est pas drole de voyager seul. En tout cas l’agence s’appelle Les croqueurs de mondes, je l’ai trouvé sur facebook et je te le recommande car j’ai été satisfait de leur prestation. Le patron (Ludovic ) est un mec sympa et il pourra te filer quelques conseils pour éviter les ennuies. Je prévois de revenir à Mada en Juillet et d’attaquer la partie nord. En tout cas je te souhaite bon courage et j’espère que ma réponse à pu t’aider.

Au plaisir

Bonjour,
fais un tour sur ce site, tu y trouveras ce que tu cherches :wink:
http://lescroqueursdemondes.com/home/index.php/fr/

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage