Location motos (125cm3) en Israël

Forum Israël, Palestine

Bonjour à tous,

En Juillet / Août, nous avons prévu avec deux amis de partir faire 10 jours en Jordanie, pour ensuite passer la frontière et refaire 10 jours en Israël.

Pour la Jordanie, nous prévoyons de louer une voiture afin de se déplacer, mais nous aimerions pouvoir louer une moto (125cm3) pour faire une partie du voyage en Isräel (quelques chose comme 4-5 jours)

Auriez-vous connaissance d’agence de location louant ce genre de moto ? On trouve beaucoup d’agence avec des scooters, ou des agences avec des motocrosses à 150€ la journée, mais rien qui reste dans un prix raisonnable…

Merci d’avance pour votre aide
Martin.

Hello !!

Un rpix raisonnable en Israel est du domaine de l’impossible. Et faire de la moto de route en Israel releve du risque absolu ! Ils conduisent tous comme des malades ! Si vous voulez vous rendre compte du nmobre de motos en circulation, je vous passe le lien de mes vidéos de route…

http://www.michelcorreard.com/dead-sea-3/

Cordialement.

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je jetterai un oeil plus en détail à vos vidéos ce soir, mais une chose est sûr, ça donne envie d’y aller !

Vous pensez que le mieux serait d’abandonner cette idée et de se rabattre sur une simple location de voiture ? Ou éventuellement faire une journée moto avec une agence directement ? Même si on est loin du plan initial, ça peut toujours être mieux que rien

Le seul probléme est de trouver une boite qui loue des motos et pas des scooters pour la ville.

Il y a un club Harley là-bas, si vous trouver l’adresse autant leur demander… Mais vous savez les Bikers roulenbt sur des grosses… lol

Sujets suggérés

Services voyage