Location scooter aéroport Bali

Forum Bali

Bonjour amisroutard, je pars pour Bali le 28 aout et j’aimerai savoir si l’on pouvait louer un scooter directement à l’aeroport de Bali dès notre arrivée?
Cordialement,

merci.

Allé le louer dans Kuta ça sera moins cher n’oubliez pas de prénom des photos du scooter le jour de la location pour pas être embêté le jour de la restitution et le permis international (policiers vous arrête pour un oui ou non personne avec la gopro sur le casque il ne nous on jamais arrêté)

Ok merci,
en fait nous aimerions louer un scoot dès notre arrivee et filer à Ubud. On arrive vers 12H, donc ne serait-il pas judicieux de prendre un taxi jusqu’a Sanur et de louer le scooter sur sanur qui serait sur la route pour aller à Ubud?

Cela vous permettra de voir comment ils conduisent la bas et de sortir de Kuta denpasar c le pire pour conduire. Autre conseil acheter une carte sim sur place 70000rp pour 5go d’Internet pour pouvoir utiliser Google map penser aussi a montrer votre itinéraire a l’accueil de l’hôtel le jour de vos départ d’étape il vous conseillerons le meilleur choix car nous on est tombé sur des petites route vraiment chaotique sur certains trajets

MercI pour vos conseilles,
Pour les gps, j’ai trouvé des gps qui fonctionne sans connections pour l’étrangesur les smart phone. Je verrai bien leur précision une fois sur place. Sinon j’envisagerai la carte sim.

Sujets suggérés

Services voyage