Nous partons bientôt passer des vacances à Lanzarote et souhaiterions louer un camping car. Seulement nous avons un bébé de 10 mois.
Donc ma question est de savoir si il est possible de louer un siège auto sur l’île ? Certains camping car en fournissent mais ils sont très peu et assez coûteux…
Aidez nous svp !
Paola
peppa342
Bonjour paola,
je suis dans la meme situation que vous, mon loueur de camping ne trouve pas de siège auto à la location et après maintes recherches sur le net, rien non plus.
Pouvez vous me dire si vous avez trouvé une solution?
Je vous remercie oar avance
Marion
paola-freire3
Bonjour Marion,
Nous avons eu la chance que notre loueur de camping car nous en trouve un… En amont, j’avais fait des demandes un peu partout (agence de location de voiture, magasins de puériculture) mais je n’ai reçu que des réponses négatives.
Votre seule solution (celle qu’on avait envisagé) c’est d’emmener votre propre siège auto…
En espérant que vous trouverez une solution !
Paola
Anonyme4
bonjour paola, nous partons egalement avec notre fils de 2 ans au mois de juin en caravane. pouvez vous me dire si vous avez pu trouver et louer un siege bebe sur l’ile de lanzarote svp !!! merci
Anonyme5
bonjour marion, nous partons egalement avec notre fils de 2 ans au mois de juin en caravane. pouvez vous me dire si vous avez pu trouver et louer un siege bebe sur l’ile de lanzarote svp !!! merci
peppa346
Bonjour,
finalement notre loueur de camping car a fini par en trouver un.
je pense que Votre loueur peut trouver ça auprès ne de loueur de voiture ou d hôtel ou même de ses contacts.