Location sur Auting d'une Ford Focus avec Dino en Sicile

Forum Sicile

Bonjour,

Je recherche des personnes ayant loué la Ford Focus sur Auting avec Dino.
Très urgent,

Merci!

J’ai loué la voiture avec Dino l’année dernière et cette année, lui et son père sont vraiment super! J’ai trouvé le père de Dino immédiatement aux arrivées de l’aéroport de Catane, il nous a fait trouver dans la voiture les sièges pour nos enfants (des sièges très sûrs et confortables) déjà parfaitement montés et une bouteille d’eau fraîche (il fallait!)On a rempli les formulaires et pris des photos détaillées de la voiture. Les voitures (l’année dernière, c’était une Fiesta, cette année une Ford Focus pour avoir plus d’espace avec les enfants) sont très bien entretenues (en dehors des rayures faites probablement par les pilotes précédents) sont silencieuses, mécaniquement impeccables. La Ford Fiesta consommait très peu, la Focus consomme un peu plus mais je pense que c’est normal car elle est plus lourde et plus puissante, mais elle est vraiment confortable et possède un coffre vraiment énorme ! Au même prix, nous aurions pu prendre une petite voiture d’une société de location à l’aéroport, mais compte tenu de tous les services (le car valet et les sièges auto sont payés séparément), notre choix était plus que juste, faire tout ce chemin avec une telle voiture est vraiment une autre chose. La climatisation de la Focus a été notre salut, elle refroidit très rapidement, elle est automatique mais surtout elle peut être réglée en zones ! Dino était toujours disponible au téléphone pour toute information même si elle ne concernait pas la voiture, il connaît très bien toute la Sicile, nous a conseillé des restaurants et des super places. En plus, nous avons rendu la voiture 3 heures plus tard et nous n’avons pas eu le temps de la laver (elle était pleine de sable) ne nous a demandé aucun extra sauf un avis 5 étoiles, qui je dirais mérité absolument

Sujets suggérés

Services voyage