Bonjour tout le monde !
J’ai un petit probleme, je pars dans une semaine en Guadeloupe et je souhaite louer un gîte ( entre 50 et 80€ la nuit pour 2 ) à terre de haut du 22 au 23 décembre.
Ça fait un mois que je recherche mais en vain…
Peu de loueur loue seulement pour une nuit et se sera juste le debut des vacances scolaires…
Mes dates sont modifiables ( possibilité de s’y rendre entre le 21 et le 28 décembre ).
Merci d’avance à tout les routards pour votre aide.
Cordialement.
aqwzsxedcrfv2
Bonjour,
je pense malheureusement il est bien trop tard pour trouver une solution…Vous n 'aurez que le regret d’y être restée qu’une seule journée…
Cordialement
kijiji3
bonjour,
si vous vouler dormir 1nuit essayer l’auberge de jeunesse au gossier .sortie pointe a pitre a 20km la route mene vers saint francois et sainte anne a mi chemin.normalement ils accepte une nuit.bien sur c’est pas un grand confort ils ont quelques chambres pour 2.qu"est ce qui ont changer j’ai vu sur la photo j’ai plus reconnu je vous donne le site aller vite sur le site.hostelword.com.j’ai etait enchanter pas de probleme pour la reservation.mais j’ai peur quand en cette periode c’est plein.peut ^etre que je vais repartir en guadeloupe a l’année prochaine .j’ai eu un trés bon souvenir.bonne chance.Patrick
Anonyme4
Bonjours, merci pour vos réponses.
Etant déjà venue aux saintes une journée il y a 3 ans, j’aurai voulue découvrir la vie nocturne là bas.
Mais comme nous nous sommes décidés à venir en Guadeloupe seulement il y a deux mois, c’est un peu compliqué de pouvoir réserver un logement pour une seule nuit…
Donc soit nous allons dormir une nuit à la belle étoile ( pas très rassurés… ), soit nous allons “essayés” de trouver un logement a grande ou basse terre…
aqwzsxedcrfv5
Bonsoir,
pour une nuit à la belle étoile…je vous conseille le point culminant de l’île … je pense que vous ne serez pas trop dérangée.
Cordialement
aqwzsxedcrfv6
Re,
de plus vous verrez la vue est vraiment sublime .
Anonyme7
Bonjour, merci pour l’info, si je ne trouve rien d’ici là, on trouvera un petit coin tranquille
Cordialement.
michele878
Bonjour Ilo,
Je viens de regarder le site “airnb” il doit y avoir des disponibilités pour un bungalow “colibri” à 60 € (+frais) louable à la nuit entre le 11 et le 31. Dernière mise à jour il y a 6 jours. A voir
Bonne chance.
Michèle
Anonyme9
Essaye “Boone vacances”. C’est le nom d’un logement. Le proprio s’appelle Manu et sa maison se situe dans la descente du pain de sucre. Je crois que la nuit coûte 65€. Il tient aussi un petit snack.
Anonyme10
J’ai contacter sur airbnb, et la personne n’accepte que les réservations d’une nuit en dernière minute.
Pour boone vancances, je les avais déjà contactés et ils étaient pleins…
Merci à tous pour vos réponses.
Sinon je décolle demain matin !!! Je suis trop contente !
Anonyme11
Connaissez-vous un gîte pour passer une nuit à Trois-Rivières.
Merci de bien vouloir me renseigner.