Location van en Grèce

Forum Grèce

Bonjour, nous souhaitons louer un van (type T4 california) en Grèce pour 3 semaines au mois d’aout cet été et souhaitions avoir des avis sur les loueurs au départ d’Athènes.
Quelqu’un connait il le site greececamper.com? Est il fiable?
Nous avions vu quelques avis positifs sur ce loueur…
avez-vous des sites à recommander?
Merci par avance pour vos retours :slight_smile: :slightly_smiling_face:

Bonjour

J’ai entendu parler de ce site mais je n’ai jamais testé.

Quelques éléments à savoir cependant : prendre le bateau avec un véhicule de ce type coute très cher. Dans les iles les rues/routes sont étroites donc pas facile à manoeuvrer.
En Grèce le camping sauvage est interdit, donc vous pouvez vous garer où vous voulez mais vous ne devez pas sortir les chaises etc… sous peine d’être délogés par la police ou de recevoir une forte amende. Surtout que vous y allez en pleine saison donc la police et les locaux sont à l’affut.
Evidemment le loueur ne vous dira pas tout ça :slight_smile:

Mais sinon c’est clair que le van est idéal pour aller dans des endroits un peu plus reculés et d’être libres! Bien entendu vous pouvez aussi aller dans les campings, mais quand on a un van comme ça j’imagine qu’on cherche justement à ne pas aller en camping.

Merci pour votre message.
Et vous en avez entendu parlé plutôt positivement ou l’inverse ?

J’ai juste entendu parler du site qui existait, mais pas d’avis. Je crois que la location du van est assez chère et étant donné qu’on ne peut pas forcément prendre le bateau avec et que là aussi la traversée coute chère, peu de gens s’intéressent à ce type de location.

Mais ça ne vous coute rien d’échanger un mail avec eux pour voir…

Sujets suggérés

Services voyage