Location véhicule à l'aéroport de Brindisi avec restitution à l'aéroport de Naples

Forum Italie

bonjour à tous,

j’envisage une location de véhicule à l’aéroport de Brindisi avec restitution à l’aéroport de Naples.
Si des personnes ont fait l’expérience d’une location de véhicule à l’aéroport de Brindisi, je suis preneuse des informations qui pourraient m’être utiles et éventuellement de leurs conseils.
merci à tous de votre aide

Bonjour,

J’ai déjà loué par deux fois des voitures à l’aéroport de Brindisi, chez Avis et Budget et aucun soucis avec ces deux agences.
Ils fonctionnent un peu à “l’italienne du sud” c’est à dire pas de stress et pas de contrôle rigoureux quand ils vous la remette et même chose à la restitution.
De mémoire Budget était moins cher qu’Avis.

Bonjour ,je pars pour l’Italie et je pense louer une voiture a brindisi ,je pensais réserver par l’intermédiaire de auto escarpe ,qu’en pensez vous merci par avance cordialement .

Bonjour
Je vais fair eun voyage dans les pouilles et j’arrive à Brindisi. Avez-vous fait l’expérience d’une location par autoescape ? Qu’en pensez-vous ?
Merci pour votre retour
Cordialement
JM

Niveau prix Autovia fait une offre qui défie toute concurrence ! y a t-il un vice caché ???

Bonjour à tous,

je pars en voyage dans les pouilles fin juin, direction aéroport de Brindisi. Je souhaites faire une location de voiture à l’aéroport, pouvez-vous me donner votre retour d’expérience ?
Je vois qu’il y a des problèmes avec les cartes bancaires, les cartes de débit n’étant pas acceptées, avez-vous eu des problèmes ?
Des agences à conseiller ?

Merci par avance.

Bonjour,

aviez-vous loué avec une carte de débit ou une carte de crédit ?

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage