Location véhicule en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je vais au Gosier (Le Petit Havre) la semaine de Pâques, je suis seule et je tente une location de voiture pour 4 jours mais les prix sont exhorbitants, j’ai un petit budget, pouvez-vous me donner un avis sur des loueurs pas trop chers ? Jumbo-car me propose 172 euros et Gwada est complet .

Avec tous mes remerciements pour vos réponses.

Personnellement j’avais loué chez Idealcar , le tarif était intéressant. Ce n’est pas les agence de location qui manquent en Guadeloupe. Comparez bien le prix TTC et les assurances incluses. Et surtout prenez la clim !!

J’ai vu qu’en ce moment Hertz offrait 33% de remise sur la location de voiture, j’ai mis le lien pour cette offre sur ma page personnelle relatant mon séjour en Guadeloupe.

++

Merci à tous pour vos réponses, je vais consulter les agences que vous me recommandez.

question à chrissand,
pas de soucis avec idéalcar ? sont ils venus vous chercher à l’aéroport ? si oui sont ils ponctuels ? pas de problème ?
merci
bérangère

Ils devaient nous attendre à l’aéroport mais notre vol a eu beaucoup de retard du coup on a atterrit en pleine nuit. On avait pu les prévenir à l’avance et ils nous ont laissé les voitures ouvertes sur le parking de l’aéroport avec clefs et papiers cachés dans l’habitacle.

A la fin du séjour, aucun problème non plus pour rendre le véhicule.

Chrissand

Cela fait deux ans que nous allons en guadeloupe et nous passons à chaque fois par Magaloc le prix est raisonnable et le personnel super accueillant et chaleureux. Même si vous arrivez tard ils viendront vous chercher sans problème.

Bonjour
Nous louons chez Rev’Car c’est un loueur sérieux (ancien Gendarme) le prix d’un véhicule en formule éco type clio est de 16 euros par jour ce qui est très intéressant. allez sur le site tout y est.
Cordialement

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses précieuses et bonnes vacances à tous ceux qui partent en Guadeloupe ou ailleurs.

Sujets suggérés

Services voyage