Je pars dans les Cyclades (Folegandros et Sifnos) en aout prochain avec 4 amis.
Nous avons trouvé une voiture de location pour notre séjour à Folegandros sans aucun problème.
En ce qui concerne en revanche Sifnos, je ne reçois que des messages d’agences m’indiquant qu’elles n’ont plus aucune disponibilité pour nos dates (ou pas de réponses du tout). J’ai l’impression d’avoir fait le tour des agences existantes.
La maison que nous avons loué à Sifnos semble assez isolée, donc inaccessible sans véhicule… Je commence un peu à stresser.
Pensez-vous qu’il sera tout de même possible d’en trouver lorsque nous viendrons sur place (voiture ou scooters) ?
Je précise que nous y serons du 7 au 12 aout, donc théoriquement au plus fort de la saison.
Merci beaucoup par avance,
Gauthier
caroline2
Bonjour
Effectivement très peu de loueurs sur Sifnos, et en pleine saison ça va etre très très compliqué.
Peut etre que vous aurez des scooters. Mais par exemple le loueur où j’ai loué la semaine dernière n’avait que des 125 ou 150 cm3 donc il faut le permis moto pour pouvoir les louer.
Demandez à votre logeur s’il n’a pas une solutionà vous proposer. Sinon il y a toujours le taxi et le bus.
karl_toffel3
bonjour gauthier,
à sifnos nous avions choisi “1st motocar sifnos” à kamares et avions été satisfaits…peut être ne l’as tu pas contacté…
cdt
j-louis
floppy554
@Caroline : Savez vous si un permis de voiture suffit pour louer un scooter 110cm?
Pour la location de voiture, vous pouvez essayer Rent a Car Sifnos.
Florence
caroline5
Bonjour Florence
Tant que c’est indiqué 110 M3 au moins sur votre permis de conduire oui.