bonjour nous devons repartir en crete en mai et je souhaite relouer une villa sur le site abritel.mais voila les villas qui m interressent sont louées via l agence AGNI TRAVEL elle est en angleterre .ya t il des gens qui connaisse cette societée et peut on loué en toute confiance.merci
Bonjour,
Pour éviter les surprises…je suis passé par une agence voyage pour 2 lieux différents sur l’île pour des apparts / hôtel avec 2 chambres sans repas.
Reçu une sélection de 10 apparts / hôtel et aprés j’ai vérifié par internet pour les choix définitifs…que j’ai payé à 100 % la semaine dernière à l’agence ( + avion et voiture de loc ) pour un séjour de 15 jours fin juillet / début août.
Vu la période (j’ai pas le choix )…j’ai joué la sécurité même si cela coûte un peu plus cher et beaucoup de méfiance envers l’ensemble des sites en lignes…et j’ai des garanties de la part de l’agence.
Il faut bien se dire que voulons aller tous aller dans les mêmes endroits…et pas de place pour tous.
Bonne recherche.
Laurent
Bonjour,
Pourrais-je avoir le nom et les coordonnées de votre agence et un ordre de prix, était-ce un appartement ?
Merci
Bonjour,
Voilà l’info :
Romontours SA
Grande Rue 16
1680 Romont
Tél depuis la France : 00 41 26 652 12 56
Tél depuis la Suisse : 026 652 12 56
Mail : voyages@romontours.ch
Laurent