Je recherche une villa à louer pour l’été prochain en bord de mer. Je cherche des endroits très calmes, sauvages si possible et des maisons isolées avec des belles vues.
Je recherche des sites de location de villas ( à part abritel ou homelidays).
J’ai repéré une villa à louer près de Nerja, au lieu dit “Acantilados de Maro-Cerro Gordo”. Mais la maison est près de la route N340.
Qui peut me dire si cette route circule beaucoup?
Merci d’avance
rozenn252
Merci pour votre réponse.
Je m’en doutais un peu.
Je vais donc chercher du coté de la Costa de la Luz.
Sinon, qui peut me renseigner sur les sites en ligne de location?
ski_addict3
Bonjour
Il existe un autre site, à part Abritel et Homelidays, c’est VacancesEspagne.fr
Des villas, calmes, avec une belle vue, vous en trouverez partout en Andalousie, en bord de mer ou pas, à l’ouest, à l’est, au sud etc…
à condition qu’elles ne soient pas situées à proximité immédiate (moins de 300 mètres) de l’autoroute, ou de l’Autovia del Meditéraneo.
Pour avoir d’autres idées d’endroits où séjourner, je vous conseille de consulter le site suivant (souvent quelques photos valent mieux que de longs discours):
Vous y trouverez une cinquantaine d’albums photos avec les principales villes et stations balnéaires, ainsi que les principaux villages blancs et parcs naturels.
Bonne recherche
viajecuba4
En Andalousie la portion de cote habitable entre la mer et la montagne est parfois extrèmement courte, cela grimpe vite :
dans ces endroits là la route ‘‘historique’’ N340 est donc, c’est certain, proche de tout !
il y a du trafic 365 jours par an , surtout quand l’alternative est la route à péage que les camions prennent peu
les autoroutes, que ce soit A7 ou AP7 sont plus haut dans les collines et comportent donc de nombreux ponts et tunnels
mais dans des résidences situées à 100 mètres de la N340 en direction de la mer on n’ entend pas grand chose
ski_addict5
Bonjour
ViajeCuba, que je salue au passage, a raison :
si vous n’êtes pas situé directement au-dessus de la N340 (autovia del Mediterraneo) ou de l’autoroute, vous ne les entendrez pas (effectivement 100 mètres, au lieu de 300 mètres, est plus juste)
rozenn256
Merci à tous.
Mais, je ne préfère pas prendre le risque. Je suis assez sensible aux bruits de voitures.
Je recherche donc une location sur la costa de la Luz.
Merci pour les photos. C’est vrai que c’est plus facile avec.
Je continue donc mes recherches. Mais des maisons isolées ou au calme à mois de 2000€ la semaine ne sont pas nombreuses
rozenn257
Bonjour Giel358,
J’ai donc écouté vos conseils. Et je recherche une villa à louer.Si j’ai bien compris, toutes les plages entre Paloma Baja et Roche sont bien.
Par contre, les locations du côté de Conil ou Roche semblent toutes dans des lotissements “bien ordonnés”. Et les endroits tranquilles au milieu des pins semblent etre durs à trouver. D’autant plus que les villas poussent comme des champinions.
Entre Bolonia et Tarifa les prix sont très élevés.
En résumé, j’ai vraiment du mal à trouver un coup de coeur (jusqu’à 5kms de la mer) à moins de 2000€ la semaine!!!
Voici mes questions:
1/ Pouvez-vous me confirmer que les plages ou criques sont belles vers Roche et Conil?
2/ Connaissez vous des sites de location de maisons? (à part abritel, airbnb, homelidays, vacancesespagne)
Comment trouver des maisons (hors résidence) du coté de Bolonia ou Los canos de Meca
Merci pour votre aide
Rozenn
Anonyme8
BONJOUR,
pensionnés mon mari et moi voulons quitter la Belgique pour Nerja à partir de juin 2016.
nous n’avons pas la possibilité d’acheter mais nous voudrions louer une villa non meublé.
Cela ne semble pas facile pourriez vous nous communiquer des agences qui pourraient nous aider ?
Merci pour votre attention
Chantal