Location voiture à Alicante

Forum Espagne

Bonjour
J’avais besoin de louer une voiture pour un séjour à Alicante en mai dernier et j’ai donc étais faire un tour sur divers forum.Apres avoir effectué plusieurs devis
j’ai renoncé à louer.
Trop d’arnaque.
J’ai laissé en plan mes recherches.
J’ai reçu un coup de fil d’une commercial d’une plateforme de location de voiture qui voulait savoir pourquoi je n’avais pas finaliser mon devis.
Je lui ai fait part de mes peurs devant les commentaires des voyageurs sur les forums.
Cette jeune femme m’a rassuré et C"est engagé sur le bon déroulement de ma location de voiture si je passais par Rentalcar.
Elle m’a envoyé 2 devis .
J’ai choisie Avis et tout c’est super bien passé. Nickel du début à la fin.
J’ai eu beaucoup de retard à l’aller ,gros retard du à l’avion.
J’ai appelé à plusieurs reprise Rentalcar et à chaque fois j’ai eu affaire à des commerciaux compétent et à l’écoute.
Franchement rien à dire sauf bravo à ces commerciaux et plus particulièrement à Ginevra.

1 « J'aime »

Bonjour,

c’est bizarre votre message car vous dites que vous avez lu beaucoup de choses sur la location de voiture et vous n’avez pas lu mes divers messages où je dis qu’il y a sur Alicante à 500m de l’aéroport “newéconorent” qui est une société très sérieuse dirigée par une dame Française, sans surprise et avec des prix tout à fait corrects par rapport à la concurrence.
Quand vous dires avoir choisi “rentalcar” et Avis, c’est parmis les plus chers alors vous n’avez pas eu de surprise bien entendu puisque vous avez payé plus dès le départ et, la cerise sur la gâteaux c’est qu’en plus vous vous en félicitez…!

Il n’y a rien à faire, on a beau expliquer et renseigner il y aura toujours des clients pour ces compagnies qui continuent gaiement leurs locations.

Salutations.
Louis.

1 « J'aime »

Figurerez vous cher routard que je sais lire (donc j’ai lu tous les avis sur le forum concernant les locations voiture) et surtout que j’ai beaucoup utilisé les agences de locations voitures à l’étranger.
J’ai donc demandé un devis à cette dame que vous avez cité et son devis était plus cher que chez Avis.
Pour 6 jours j’ai payé 51€avec réservoir plein au départ et à l’arrivée. (22€ d’essence en plus)
Quand on est satisfait faut le faire savoir, c’est tellement plus facile de critiqué.
Je poste dans les 2 cas et je mantiens mes dires
Les commerciaux de Rentalcar ont étaient au top.
Et je vais à nouveau avoir besoin d’une voiture en Août et je referai appel à eux si ils me proposent un bon tarif.

je déterre ce sujet car je cherche à réserver une auto à Alicane pour une seule journée et en allant sur rentalcar…122€ une journée pour une Fiat 500???
Je ne m’attendais pas à ça, et on dit que c’est plus cher sur place au dernier moment??
En fait à la base je voulais juste réserver pour être sûr d’en avoir une disponible pas trop loin de ma loc en centre ville je ne cherchais pas à gratter 2€ en m’y prenant 3 mois à l’avance

Sujets suggérés

Services voyage