Location voiture à Dubrovnik - passage frontière Bosnie et Montenegro

Forum Bosnie-Herzégovine

Bonjour,

Nous envisageons cet été un circuit depuis Dubrovnik qui passerait par la Bosnie (Mostar et Sarajevo), puis le Montenegro (Durmitor, Bouches de Kotor). Tout cela en voiture de location.
Je sais que le passage des frontières avec une voiture de location n’est pas simple. Quelqu’un a-t-il déjà fait l’expérience pour le passage Croatie-Bosnie et Croatie-Montenegro, ou les 2, et avec quel loueur ?

Merci.

Bonjour,
nous avons loué un traffic a l’aeroport du montenegro depuis site internet autoeurope je crois, il etait precisé que pour aller en croatie il fallait s’aquitter d’une taxe que nous avons reglé sur place , un cachet a ete apposé sur le contrat a montrer a la douane, aucun soucis ni a l’aller ni au retour.
bon voyage,
hil

Salut,

l’an dernier, nous avons loué une voiture en ligne, depuis l’aéroport de Dubrovnik pour faire un tour du Monténégro.

On a dû s’acquitter d’une surcharge sur place sur l’assurance de la voiture pour sortir de Croatie (directement avec la compagnie), mais par contre aucun problème pour passer la frontière.

Si c’est un we il y aura plus de monde, mais vraiment tout a été simple.

On a pris Bsp auto via opodo je crois.

Sujets suggérés

Services voyage