Location voiture à Faro

Forum Portugal

Bonsoir à tous,
Nous sommes deux mamans qui partons avec nos enfants dans le sud du Portugal. Nous voudrions louer une voiture en évitant des arnaques!!!
Avez-vous un plan sûr?
Merci à tous pour vos réponses
Karine

Bonjour,
Il y a environ 6 fournisseurs à Faro dont le Faro Aeroport est le meilleur choix. il offre non seulement un prix pas cher mais aussi un service très amical.

Bonjour,
après comparaison l’offre EUROPCAR via EASYJET était la moins chère.
Dans votre cas surtout comparer les prix avec location siège auto enfant si besoin !!
EUROPCAR et quelques autres loueurs sont à 5mn à pied du terminal accès facile sans escalier !
Pour 5 jours j’ai eu une 208 essence neuve pour environ 70€/6 jours avec location boitier de télépéage (boitier comme en France supplement de 1.5€ par jour péage débité ensuite sur votre carte de crédit, mieux qu’en France car il n’y a pas de barrière de péage mais des capteurs sur l’autoroute).
Service efficace avant et au retour.
Comme j’ai une carte VISA PREMIER je n’ai pas pris les assurances mais il faut faire très attention et faire noter tous les petits défauts carrosserie,…et vérifiez la clim au moment de prendre la voiture. Pensez à récupérer la fiche de l’inspecteur après inspection au retour. Dans mon cas pas de défaut sur la fiche contrat mais plusieurs petits défauts sur le véhicule qui ont été notés sur la fiche.
Le réservoir est plein (à verifier) et à rendre plein il y a une station service au rond point de l’aéroport prise d’assaut (10mn d’attente) j’en ai vu une environ 2km avant.
Bon séjour

MERCI pour ces infos. Nous serons à Faro en octobre. Pensez-vous qu’il faut réserver la location du boitier de télépéage chez Europcar avant notre arrivée à l’aéroport?

Bonjour
J’ai réservé le badge au moment de la réservation.
Bon séjour

Vous avez réservé directement sur le site internet d’Europcar?

Bonjour,
Après réservation de mon vol sur easyjet, j’ai fait une étude du marché j’ai réservé ma voiture sur internet sur le site easyJet qui vous connecte à europcar et permet de bénéficier de conditions avantageuses.
A tenter même si vous voyagez avec une autre compagnie. Si vous réservez sur internet directement chez europcar vous avez une réduction sur internet.
Ps: mon expérience de Faro était bonne mais pas toujours le cas avec ce loueur dans d’autres agences !

Sujets suggérés

Services voyage