Location voiture à l'aéroport d'Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

Je souhaiterais louer une voiture à l’aéroport d’Athènes pour rayonner dans le Péloponnèse. J’ai vu que Drive offrait de ytrès bon prix mais je ne connais pas ce loueur.
Quelqu’un aurait-il déjà loué avec eux ? Et si oui, pourriez-vous me donnez des retours sur ce loueur ?

Merci

Moz

Bonjour,

Drive …? jamais entendu parler de ce loueur sur Athènes.

Ne s’agirait - il pas de Le Drive et de Rent a cars qui travaille pour eux à l’international ?

Si c’est le cas, ce sont des véhicules de grands loueurs genre Sixt, Budget, Hertz, Avis etc… qui eux se trouvent à l’aéroport d’Athènes.

Dans ce cas pourquoi prendre un “intermédiaire”, moins cher dites vous ? à voir déja il faut comparez non seulement les prix mais les garanties ensuite en cas de pépin, comment cela se passera ? Généralement tout le monde se rejette la balle sans apporter au client une solution satisfaisante.

Ces loueurs présents à l’aéroport, beaucoup des intervenants ici les ont sollicités et dans l’ensemble personne ne s’en plaint.

Alors les solutions tordues avec les intermédiaires moins chers que les prestataires réels, moi je veux bien mais je cherche le piège car il existe forcément !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage