bonjour ,
je viens de regarder les loueurs de voitures à Réthymnon et l 'agence SK rent ne me semble pas trop cher .Qui connait SK rent ? merci de me donner vos avis .
@bientôt.
Gilou
Bonjour,
en tapant 3670260 dans la barre de recherche, ce numéo apparaît, puis il faut recliquer sur Forum, et un avis est donné sur le loueur en question.
marquis di gorgonzola
Merci de l’info .C’est édifiant.Je crois que je ferais un trait sur celui-ci ;Pourtant SK rent est donné par rental cars , lequel est recommandé par le guide du routard dans sa dernière newletter .Comme quoi , faut se méfier de tout…
En fait ce que je veux faire c’est louér de temps à autres , dans l’espace temps de mes 3 semaines à Réthymnon , un véhicule pour faire des visites genre 2 jours par ci 3 jors par là .Connais tu un loueur pas cher , auprès duquel je louerais et prendrais mon véhicule directement à l’agence , donc sans passer par le net ??
Merci de ta réponse .
Hello gilou7
oui, je voulais que tu lises par toi-même, il y a de quoi devenir parano par les temps qui courent.
Hélas, pour répondre à ta demande, je ne saurai te dire ; par contre, j’ ai souvenir de messages
d’ un contributeur sérieux sur ce forum ; Gérard/Bx, il a fait pas mal de retours d’ expériences de location.
Allez gilou7, fais chauffer la barre de recherches, à plus.
marquis di gorgonzola
Bonjour
Je pars en Crête la semaine prochaine, pouvez vous me conseiller une location de voitures pour deux ou trois jours ou plutot les societes à éviter.
merci par avance
au plaisir de vous lire.
didier
Bonjour,
Le sujet est récurrent, choisissez un loueur local, bien moins cher, de préférence sans caution, sans carte de crédit.
Lisez les nombreux messages à ce sujet.
Autoway, Autopapas, Eurocreta, etc…
Bonnes vacances
Jean Pierre
Bonjour surtout EVITER CALDERA chez qui que j’ai réservé une voiture Opel Corsa en mai 2019 pour une semaine a un tarif très interessant de 74€ via le site conseillé par le routard : BSP auto.
Très mauvaise expérience qui commence à la réception du véhicule : véhicule récent mais sale intérieur / exterieur, il y a encore un paquet de cigarette à l’intérieur, le plein n’est pas fait, et surtout l 'état des lieux du véhicule est vierge => le loueur m’explique que c’est à moi de faire les remarques sur ce que je vois! je fais donc le tour de la voiture et bien entendu trouve des rayures, manque de peinture, bosses un peu partout… rédaction du contrat Après une prise d’empreinte CB et caution de 800€, et le loueur a écrit en plus sur le contrat à main levée mon n° de CB ce qui après coôt m’a quand fortement embeté…bref je repars quand même avec le véhicule. Au retour une autre personne quà l’aller se charge de l’état des lieux et cette fois c’est lui qui regarde et étrangement va directement voir sous le spoiler du part choc avant où il trouve comme par enchentement une grosse rayure sans doute faite par une pierre que bien entendu je n’avais pas vu lors de l état des lieux initial. Il faut dire que cette rayure était pas visible du dessus il fallait se pencher sous le bas de caisse pour la voir et il va de soit que nous n’en étions pas responsable. Le loueur nous indique que ça allait nous couter 320 € pour la réparation . Après une heure de discussion pour expliquer que nous n’étions pas responsable nous lui avons même demandé de sortir l’état des lieux précedent sur lequel une croix était déjà inscrite à l’endroit de la rayure, la mauvaise foi caractérisée de cette enseigne , nous à seulement permis de faire descendre le montant de 320€ à 270€…La question a été posé de ce qu’ils faisaient de ces retenues sur caution car il était clair qu’elles ne servaient pas à réparer les voitures en tout cas pas celle que nous avions eu qui avait pourtant que 10000KM…La conclusion après analyse de divers avis sur le net sur cette compagnie est qu’il pratiquent des prix très attractifs pour attirer des clients qu’ils arnaquent ensuite avec leur pratique bien rodée de retenue sur caution. en conclusion choisisez des loueurs locaux sans enseigne, qui ne demande pas de caution et surtout pas d’empreinte de carte… PS : BSP auto conseillé par le guide et appelé au moement de la discussion sur place n’a rien voulu savoir…CQFD