Location voiture à Santorin

Forum Grèce

Bonjour, je pars une semaine pour Santorin au mois de septembre à Imerovigli et j’aimerais louer une voiture. Es ce quelqu’un a un bon plan à m’indiquer car je ne souhaite pas prendre la voiture à l’aéroport mais à mon hôtel. Merci pour vos réponse

Tous les loueurs de voitures peuvent vous livrer le vehicule a votre hotel mais commencez par demander a votre hotelier s’il peut vous conseiller une agence, en general il y en a toujours une qui leur fait des prix.

Bonjour,

A mon sens un quad est beaucoup plus pratique sur l’île de Santorin. En effet, le nombre de véhicules est impressionnant à cette période notamment à Oia et Fira qui sont des villes magnifiques. Il est donc beaucoup plus simple de se garer, et la location est moins onéreuse.
Cdt

Attention prenez le soin de comparer les prix des loueurs car ils sont plusieurs dans la même rue mais avec des tarifs très différents et surtout faites bien le tour de la voiture avant votre départ pour n’ommetre aucune rayure, bosse…

Bon séjour

Bonjour,
Je relance cette discussion car je voudrais savoir s’il est vraiment nécessaire de louer une voiture à Santorin. Est-il facile de se déplacer en taxi, cher?, en bus ou à pieds. Nous logerons à Imerovigli en Mai.
Merci pour votre aide.

Vous pouvez aller à peu près partout avec le bus, il suffit de ne pas être préssé et de bien coordonner les changements à Fyra. Le taxi est relativement cher pour les distances parcourues, si vous devez en prendre il vaut mieux vous renseigner sur le prix de la course à l’avance. L’ile est trop grande pour être parcourue entièrement à pied.

Merci Lubiette. Donc vous conseillez la location de voiture ou de quad?

apporte une indépendence de mouvement indéniable, quad si vous êtes en couple, voiture si vous êtes en famille.

Merci, je vais enviasger la location d’un véhicule.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage