Location voiture Athènes

Forum Grèce

Bonjour,
Je pars en Grèce prochainement et je souhaiterais louer une voiture. Me conseillez vous de réserver à l’avance via autoescape ou BSP ou bien de consulter directement les compagnies locales. J’ai lu qu’il y a beaucoup d’arnaques. Avez-vous un loueur à recommander?
Merci beaucoup pour vos conseils

Si c’est pour visiter Athenes ne louez surtout pas de voiture c’est inutile.
Si c’est pour sortir de la ville oK.

Essayez plutot de louer chez des loeurs connus comme Sixt, Hertz etc…

Merci. Nous souhaitons effectivement louer une voiture à Athènes pour ensuite visiter le Péloponèse.

Bonjour,

Encvore une fois, adressez vous donc à des sociétés qui ne sont pas des intermédiaires, en cas de problèmes vous les regarderez se renvoyer la balle et vous n’aurez que vos yeux pour pleurer !

Comme vous l’a dit Caroline, des valeurs globalement sûr à l’aéroport comme Hertz, Sixt, Budget, Avis !

Cordialement

Merci beaucoup pour vos conseils. Nous louerons donc sans passer par une société intermédiaire. Conseillez vous de réserver à l’avance sur internet, sur le site du loueur ou bien de voir directement en agence les tarifs proposés?
Merci, cordialement

Réservez avant, surtout si vous partez en haute saison parfois il n’y a plus de voiture disposnible.
Vous n’aurez pas de meilleur tarif en agence…

vous pouvez passer par IMPERIAL CARS
c est une plate forme qui gère plusieurs agences locales.c est serieux vous reservez en ligne et payer à l arrivée.
j ai eu recours à eux plusieurs fois sans aucun problème

Merci. J’ai finalement fait une réservation avec Sixt. J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

Sujets suggérés

Services voyage