Location voiture Athènes

Forum Grèce

BonjourJe souhaite louer un véhicule à Athènes pour se déplacer durant 15 jours avez vous des agences de loc de voiture à me recommander
Un grand merci pour votre aide

Toutes les grandes enseignes sont présentes à Athenes…
mieux vaut louer une voiture à l’aéroport parceque dans Athenes quand on ne connait pas c’est une vraie galère pour circuler… alors que depuis l’aéroport vous etes directement sur la rocade pour aller en province.
Comparer les prix sur le net (Sixt, Hertz, Avis etc)

En fait notre idée était d’aller en transport en commun à Athènes on arrive en début de soirée et commencer notre voyage en restant 2/3 nuits à Athènes puis louer une voiture et partir vers delphes, les météores et du coup zapper les Cyclades pour aller dans les îles ionniennes.Pour cette raison je pensais louer une voiture à Athènes .
Je vais regarder donc les grandes enseignes
Merci

Attention normalement on ne peut pas prendre le bateau avec une voiture de location… renseignez vous !
et puis le passage coute relativement cher…

Alors j’avais même pas pense qu’il était pas possible de traverser en ferry avec une voiture effectivement je vais me renseignerMerci beaucoup pour votre information
Christelle

C’est jsute pour une histoire d’assurance en fait… donc peut etre que si vous prenez une assurance supplémentaire…

mais bon je trouve que ça revient trop cher… concenterz vous plutot sur le continent!

Sujets suggérés

Services voyage