bonjourquelqu’un a t’il déjà loué une voiture avec car rental cuba et en avez vous été satisfait.
merci par avance pour vos conseils
Bonsoir,carrentalcuba.com, si c’est le site dont vous parlez, semble parfaitement fiable puisque vous aboutissez sur le même serveur que cubatravelnetwork.com que j’utilise depuis plusieurs années (plus d’une vingtaine de locations) sans avoir eu le moindre souci.
Ils ont un correspondant à La Havane (j’y ai eu affaire pour avoir oublié le voucher et tout s’est arrangé par téléphone.).
Je récupère le véhicule au Plaza, c’est central et ils sont toujours sympas et arrangeants.
Evitez cependant les heures de repas pour chercher le véhicule!
Privilégiez plutôt la fin de matinée ou le début de l’après-midi car si vous prenez le véhicule à la première heure, il vous faudra le rendre au même horaire… donc peut-être de vous lever très tôt suivant où vous serez!
A mon avis, il est préférable de rendre le véhicule la veille de votre départ, une crevaison ou un pépin étant toujours possible.
De toute façon, il vaut mieux louer de France, même si le choix est devenu plus restreint depuis la défection de Autoescape (suite à son rachat par Expedia).
Bon voyage.
Zapata33.