Bonjour,
Avec mon copain nous sommes en train de préparer notre voyage en Roumanie.
On voudrait partir à partir du 17 juin pendant 10 jours environ.
Nous voulons faire un Road Trip et pour cela nous sommes à la recherche d’une voiture avec couchage inclus (type tente de toit…)
Mais on n’en trouve pas sur internet…
Est-ce-que vous avez déjà vu ce type de location en Roumanie ou sur un site le proposant en Roumanie ?
Merci d’avance !
Anonyme2
Bonjour @Mamat89,dans quelle ville arriveriez-vous ? Bucarest, Cluj, Timisoara ou Iasi (ou ailleurs) ?Merci d’avance,
Christophe
Anonyme3
Bonjour,
Nous arrivons à Bucarest, nous avons déjà réservé la voiture car nous avons remarqué que quand le conducteur a 21 ans il est plus difficile de trouver une voiture avec assurance et pour un prix raisonnable.
De plus, nous avons rien trouver en voiture couchage.
Anonyme4
J’ai effectué plusieurs requêtes en roumain sur les sites de petites annonces et n’ai rien trouvé non plus pour le moment. je suis donc content que vous ayez trouvé une forme de plan B.Vous avez défini un programme en particulier où vous suivrez un peu le gré de vos envies ?
Anonyme5
Nous pensons reserver que l’hotel pour la première nuit et aussi voir pour reserver une excursion et nuit dans le Danube.
Nous avons fait quelques recherches et nous pensons aller visiter Sinaia, Brasov, Sibiu mais rien de précis encore il faut qu’on y reflechisse.
Si vous avez des conseils, adresses, circuit type pour 10 jours n’hésitez pas à nous les donner cela pourrait nous aider dans nos choix, reservations.
Nous voulons vraiment changer d’air, découvrir de nouvelles choses et aussi rencontrer la population.