Location voiture/chauffeur pour le Rajasthan

Forum Inde

bonsoir à toutes et à tous

nous sommes un couple qui désirons visiter le Rajasthan en mars 2015, au départ de Delhi, nous recherchons une agence pour une location de voiture avec chauffeur, pouvez-vous nous en conseiller un excellente, merci beaucoup!

Bonjour,

Nous avons visité le Rajasthan cet été avec mon copain et nous avons eu la chance de voyager avec Sunil Dutt (qui fait partie de l’agence créee par Ranjit Singh (ranjeetsingh1982 (at) yahoo (dot) com). Il faut le contacter par e-mil, il répond très rapidement.

Le voyage s’est superbement bien déroulé, Sunil était de très bon conseil, professionel et très sympathique. Il nous a permis de découvrir la cuisine locale, avec quelques pépites comme les lassi à New Delhi. Il nous a également bien guidé dans le choix des visites et était très prévenant lors du voyage.

Donc je recommande vraiment cette agence et plus particulièrement Sunil, vous allez passez un super séjour !

Bonjour , pour avoir fait appel à eux 2x je ne peux que vous les conseiller .
Agence Voyage in India . Vikram est basé à Jaipur mais son frère Kédar gère l’agence via la France = mieux pour payer un accompte .
Ils parlent très bien le français .
Ecrivez leur et comparez les prix avec d’autres avant de vous décider .
vikramvrm@yahoo.com

FLORA

J’ai 2 comptes rendus de mes voyages si jamais ça vous interesse

Bonjour, nous rentrons D’Inde où nous avons passé 3 semaines.
Nous vous recommandons tout particulièrement notre chauffeur, son nom est DIWAKAR SHARMA. Très sympa, souriant, très bon chauffeur et très prudent (ce qui n’est pas un luxe en Inde!!!), ponctuel, très bonne tenue vestimentaire, il parle très bien l’anglais. Diwa a été notre compagnon de route et c’était génial.
Voici son numéro de portable +91-9871559576
Son email: diwakarsharma35@gmail.com

Quand nous sommes arrivés à Délhi, nous avons pris un jeune guide parlant très bien le français de façon a nous faire connaitre le Délhi non touristique. Si besoin, nous vous le conseillons également, c’est un garçon très bien, qui aime la France. Son nom est PUSHPENDRA SINGH, son portable +91-9571115111. Push peut vous retrouver également dans d’autres villes.
Ces deux garçons se sont connus par notre intermédiaire et s’entendent très bien!
Alors bon voyage à vous!
L et X de Haute-Savoie

Si vous souhaitez louer une voiture avec chauffeur à une agence Indienne, vous pouvez contacter Go Explore pvt ltd.
Ils sont très serieux. Avec eux vous n’aurez pas de mauvaises surprises.
pascale@goexplore-india.com

Bonjour,

Nous avons fait tout le Radjasthan en 3 semaines avec :

Chauffeur en inde
très sérieux, prix raisonnable et fixe, ce qui est convenu avant est le prix que vous payerez à l’arrivée.

aucune arnaque : 30% au départ, 30 % à mi-chemin et le solde à l’arrivée + pourboire au chauffeur.

Ils ont plusieurs chauffeurs digne de confiance.
Vous faites votre itinéraire vous-même avec Dominique (française) qui est l’épouse de Rhandir. Vous pouvez préciser “no shopping”, ils comprendront, mais y a toujours un petit lieu ou vous n’y échapperez pas. Jamais méchant.

New Delhi, Jaipur et Jodhpur sont des villes très bruyantes.
Udaipur, Pushkar, jaisalmer sont les plus jolies et les plus paisibles.

Je peux vous envoyer mon plan de voyage si vous le désirez. laisser moi votre mail dans ce cas.

Bon voyage, c’est un pays merveilleux
Guy

Bonjour, Sommes un couple et avons fait une fois le Rajasthan en 3 semaines et sommes retournés une semaine à jaipur pour rencontrer notre chauffeur. Nous sommes devenus amis et échangeons souvent des mails, vraiment quelqu’un de compétent qui peut se charger de réserver les hôtels et qui s’adaptera à votre itinéraire, vient bien sûr à l’arrivee de l’avion. Plusieurs couples de notre entourage sont partis avec lui et tous ont été très satisfait. Je pourrai vous donner en privé ces coordonnés et plus de détails. N’hésitez pas d’aller au Rajasthan

Bonjour Guy
Je pars fin mars en Inde; nous voudrions passer dix jours au Rajasthan. Notre idée est de prendre un chauffeur depuis Udaipur pour quelques jours afin de rejoindre Jaipur en passant par Chittorgarh et Bondi, et pourquoi pas d’autres étapes si vous avez des suggestions.
Pourriez-vous m’envoyer votre itinéraire par email svp ? louisemirallie@hotmail.fr
Par ailleurs, si vous avez une idée du prix du chauffeur cela m’aiderait. Merci beaucoup.
Louise

Bonjour
Je souhaiterai avoir le contact de votre chauffeur et guide au Rajasthan où je prévois de passer dix jours fin Mars avec un ami.
Nous cherchons quelqu’un de confiance qui peut nous faire découvrir des endroits peu touristiques et qui nous donnera une bonne idée de la culture locale.
Si vous avez aussi une estimation du prix cela m’aiderait beaucoup.
Merci d’avance

Louise

Notre programme vous est envoyé sur votre boite mail.

L’adresse du chauffeur est en fin de fichier.
10 jours !!! c’est juste.

Bon voyage et profitez…l’Inde est magique peu importe l’endroit !

Guy

Bonjour,

Nous partons pour 2 semaines debut Novembre (donc très bientôt :slight_smile: pour le Rajasthan.

J’ai déjà pas mal de devis d’agences depuis la france et de chauffeurs directement depuis l’Inde.
Je serais volontier preneur de votre itinaire et des coordonnées de votre prestataire.

1 seul me propose un option train pour aller directement de Delhi à Jaisalmer, considérant que toute la partie passant par Bikaner n’est pas forcèement d’un grand interet et constitu beaucoup de route. Un avis sur ce point ?

Meric d’avance,
Philippe

Je poserais la question plutôt de la façon suivante:
En 15 jours, disposez-vous du temps disponible pour faire le grand écart jusqu’à Jaisalmer?
C’est très beau, nous y sommes allés 2 fois et on peut y consacrer facilement 3 jours pleins.
Mais je vous répondai non

Le problème est là. En 15 jours il serait plus sensé de faire un parcours type: Agra, Jaipur, pushkar, Bundi, Udaipur, Jodhpur, Delhi.
Et encore en prenant en compte le temps consacrés aux trajets, il y a au moins une étape de trop. Certains sites méritent 2 jours pleins et même 3. Rajoutez les grosses demies journées de trajet!
En allant de Agra à Jaipur, vous ferez la visite à Fathepur. De Udaipur à Jodhpur, vous ferez les temples Jain. Entre Bundi et Udaipur il y a Chittogargh; mais vous pouvez aussi le faire à partir de Udaipur.

Partis au Rajasthan en octobre dernier nous avons pu compter sur la fidélité et l’accompagnement sans faille de notre guide et chauffeur ARIF KHAN.
Excellent conducteur ce qui est très important en Inde, ARIF nous a fait un baptême de l’Inde mémorable.
Nous le recommandons vivement.
Vous pouvez lui faire confiance à 100%, c’est une très belle personne.
De plus il est d’une gentillesse extrême, toujours disponible, ponctuel, discret, sérieux et aussi il parle très bien anglais.
Il fait tout pour satisfaire son client au mieux.
Très belle expérience pour notre groupe (3 femmes)
rajasthantripe@hotmail.com

bon voyage !!!

Nous vous conseillons l’agence Française A’voyages pour la location d’une voiture avec chauffeur en Inde. Nous avons utlisé les services de cette agence en 2016 et en novembre 2017.
L’agence A’ voyages est une agence Française créée par une Française et un Indien.

Bonjour , très bonne année à toutes et tous et qu’elle soit remplie de beaux voyages

Je suis partie 2x en Inde et j’ai toujours fait appel à cette agence . Ils parlent très bien le français et sont très sérieux .

Email: vikramvrm@yahoo.com, vermigotravelindia@hotmail.com
web : www.vermigotravel.com, www.voyageinindia.com

Amicalement

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage