Location voiture ecoloc

Forum Réunion

Bonjour,
En vacances cet été à la Réunion, je cherche à louer une voiture. Intéressée par la société ecoloc au point de vu tarif, quelqu’un pourrait-il me donner un avis sur cette société? En effet, j’ai eu beau chercher , je ne trouve pas d’avis positifs ou négatifs sur cette société.
merci d’avance
quatretrèfles

Bonjour quatretrèfles,
Je me permet de relancer ton mess, car je pars également à la réunion prochainement.
Je suis interressé par les tarifs attractifs de ecoloc mais également un peu méfiante.
As-tu finalement fait une location avec eux ? J’aimerais bien savoir ce qu’il en est.
Car tout comme toi aprés diverses recherches je reste sans réponse…
merci d’avance.

Bonsoir,
Je n’ai finalement pas loué chez écoloc car cette société existe aussi sous un autre nom mais je ne la retrouve plus. Il suffit de leur téléphoner et tu le découvriras.
Je suis passée par “Jumbo car” parce-qu’ils sont situés à l’aéroport, leurs tarifs sont corrects. Nous avons loué une voiture diesel neuve pour le même prix que chez écoloc (cela dépend de la durée). Il n’y a eu aucun problème. J’ai réservé par leur site directement.
Il vaut mieux parfois payer un peu plus cher mais ne pas perdre une journée de vacances à la Réunion.
Et si tu as une carte gold, tu n’as pas besoin d’avoir une assurance supplémentaire pour la franchise.
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas.
quatretrèfles

Bonjour j’ai vu que vous étiez intéressé par une location chez ecoloc reunion je voulais savoir si vous avez loué chez eux? ?

Pour moi qui me rend une fois par an à la Réunion depuis quelques années et qui ai expérimenté plusieurs loueurs, c’est incontestablement R’Loc le mieux rapport qualité-prix.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage