Location voiture en Crete

Forum Crète

Bonjour,Nous venons d’arriver en Crete et avons loué avant notre départ un véhicule auprès de Rental a car .com…
Rental a car . com à traité avec la Sté SK Rent a car …il faut sortir de l’aéroport pour les trouver, facile, ils sont juste en face dans un bungalow.
Attention… nous avions choisi auprès de Rental à car.com un véhicule catégorie 2 et avons payé plus cher pour avoir un véhicule avec le plein… et le contrat le précise bien…
Pour. finir, nous nous retrouvons avec 2 véhicules anciens, le mien a 43000 kms, celui de notre fille 38000 kms et l’entretien général laisse à désirer…mauvaise odeur, éléments cassés etc…bref des véhicules mals entretenus et en plus avec le réservoir vide …SK Rent a car n’a rien voulu entendre malgré la précision figurant sur notre contrat et il nous a fallu nous arrêter à la première pompe pour faire le plein…à 1,78 € le litre, 75 € de carburant au bout de 300 mètres.
Nous avons contacté Rental a car par mail…réponse rapide : pour l’état des véhicules ils ne sont pas responsables et pour le plein il faut les contacter à notre retour pour un éventuel recours…
Je signale aussi que les autres véhicules de ce loueur présents sur le parc semblaient de la même nature que les nôtres…en conséquence méfiance aux futurs vacanciers…SK Rent a car semble à éviter.

[quote]
Bonjour,Nous venons d’arriver en Crete et avons loué avant notre départ un véhicule auprès de Rental a car .com…
Rental a car . com à traité avec la Sté SK Rent a car …il faut sortir de l’aéroport pour les trouver, facile, ils sont juste en face dans un bungalow.
Attention… nous avions choisi auprès de Rental à car.com un véhicule catégorie 2 et avons payé plus cher pour avoir un véhicule avec le plein… et le contrat le précise bien…[/citation

Bonsoir,

Pourriez-vous me donner quelques précisions SVP ?

• Quelle est la durée de vos locations?
  • Combien avez-vous payé (inclus le soi-disant plein d’essence) ?
  • Avez-vous laissé un montant de garantie ?
  • Les loueurs ont-ils pris l’empreinte de votre carte bancaire ?

merci d’avance pour vos réponses et bon séjour en Crète,

Gérard

Salut
Pour l’essence, tu rendras la voiture avec le réservoir vide… donc pbm résolu. (sinon tu aurais dû rendre avec le réservoir plein. )
Les voitures de loc en Crète sont exploitées pour une période plus longue que par chez nous… et donc tu ne retrouveras pas une bagnole nickel chrome, en contrepartie les tarifs en Crète sont bien, … bien inférieurs à ceux pratiqués en France (pour ce que je connais) .
Après bien sûr… c’est très perso: moi je préfère rouler dans une caisse un peu déglinguée et pas chère que l’inverse. Mais à 43000 et 38000 km , cela me semble très correct. (hum … parler de véhicule ancien)
Autre avantage (du moins avec les Cies crétoises que je connais), on ne va pas te harceler avec un état des lieux avant et après: RIEN, on ne va pas non plus chipoter pour une rayure sur le parechocs, tu rends les clefs dans une boîte, un kiosque et basta : pas d’empreinte CB, pas de caution, … et cela apporte une sérénité qui n’a pas de prix !
Ne t’inquiète pas , c’est très “cool” en Crète … histoire de confiance.
Bonne route
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage