bonjour
je pars en croatie le 3 octobre , mais ne sais pas exactement à quel moment je vais louer une voiture , probablement après la visite de Split . Est-ce plus cher de réserver sur place , donc un jour avant la location ou vaut-il mieux réserver ici sur les sites comme bsp , quitte à perdre 1 ou 2 jours de location . J’ai l’impression que les prix augmentent ts les jours .Merci
J’ignore s’il faut réserver à l’avance ou sur place mais attention à l’intermédiaire par lequel vous allez réserver votre voiture.
Il y plusieurs posts assez négatifs sur bsp. Lisez les.
Pour ma part expérience plutôt positive en réservant avec Last Minute à l’aéroport de Split par l’intermédiaire de Adriagate au lois d’août dernier. Pas de mauvaises surprises.
Si je peux me permettre de donner un conseil, évitez les petites sociétés locales au profit des sociétés telles qu’Avis ou Hertz qui sont plus sûres, bien que plus chères.
En tous cas, faites très attention à l’arnaque à la rayure, qui me semble être une spécialité locale (voir forums),vérifiez très attentivement le véhicule au départ, en particulier les rayures peu visibles en bas de caisse (et facturées de l’ordre de 700€)
Bon voyage quand même, la Croatie est un très beau pays.
merci , je vais m’interesser à Adriagate
merci pour ce conseil