Location voiture en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,
malgré de nombreuses recherches sur le site, je ne trouve pas de loueurs de voiture correspondant à nos attentes. Voila le problème: nous arriverons en août en guadeloupe par avion à 5 personnes plus les bagages. Je voulais louer une voiture pas trop grosse pour limiter le budget avec possibilité que le loueur vienne nous chercher (et nous ramène ) à l’aéroport avec un véhicule plus gros afin de tout loger dans la voiture. nous avons retenu une location à St françois. Et malgré mes recherches, je ne trouve pas, le seul qui pouvait le faire n’a jamais répondu à mes emails. Avez vous des adresses à me donner?
Merci

bjrNous revenons de St François et nous avons loué une voiture chez Domiauto à St françois. Accueil, prestations et services excellents!Ils ont tout fait pour nous aider dans notre séjour!
Bonnes vacances

Bonjour,

Vous pouvez essayer avec MCG automobile, bien qu’en général d’après ce que le monsieur nous a dit il ne vont pas chercher les gens à l’aéroport.
Ceci dit, il nous a ramené car cela nous arrangait et eux aussi. Nous logions à 2 minutes de chez eux. Ils sont à St-Anne, mais tout proche de Saint-Francois. Les voitures sont impécables.

Bonjour

A Saint François, tu as Jrexpress qui devrait tout à fait correspondre à ton attente.

Ils viennent chercher leurs clients et les ramènent à l’aéroport, avec un véhicule adapté au nombre de personnes que vous serez, plus les bagages. Et tu disposeras, sur place, du véhicule de location choisi selon ton budget.

Aucun problème à signaler, à ce jour, avec eux…pour nous, 2 fois par an depuis quelques années, et pour tous nos locataires.

http://www.jrexpress.fr/

Bonsoir,Nous avons loue chez domi auto a saint francois en aout dernier, ils sont super et tres professionnels.
Ils ont un site et repondent rapidement
Cdt sophie

Sujets suggérés

Services voyage