Nous avions réservé une voiture depuis la France et réglé la location d’avance
Nous sommes arrivés le 22 juin dernier à l’aéroport Ben Gourion par Easy Jet en vol direct depuis Bordeaux ou nous résidons . Ce jour là en raison d’un déminage de bagage abandonné à l’aéroport de Bordeaux Merignac tous les vols ont étés retardés , le nôtre aussi …
Arrivés aux comptoirs de location, on nous a refusé notre voiture au motif que nous étions trop en retard . J’ai proposé de surclasser et de régler la différence sans effet. Les personnes de l’accueil de cette compagnie sont obtus et non aucun sens de leur responsabilités ( ni même du service client )
J’ai donc,du louer une autre voiture chez Budgett à un tarif plus élevé
je vous recommande d’éviter cette agence aux pratiques sans sens commercial et limite du rackett sur clientèle captive car après renseignements auprès de mes assurances la somme réglée est définitivement perdue
mitch342
Hello !!
Yes Call Auto est une compagnie horrible ! A éviter !
stayfanclement3
Bonjour
je recherche une location auto pas trop cher au départ de TelAviv, vous avez trouvé une adresse sympa ?
mitch344
Vous prenez ce que vous voulez sauf Call Auto !
Budget est pas mal, pas trop cher. Sinon restez sur Hertz, Avis, Europ Car.
stayfanclement5
Nonnn!!!
on vient de réserver sur Call Auto, on avait pas vu votre message avant !!
pourquoi faut éviter avec eux, c’est la galère ???
On va réserver au bureau de ville de Tel Aviv, Hamasger 5 - c’est quoi le problème avec eux ?
mitch346
Hello ! Je ne connais pas le bureau de Tel Aviv. Sur BG, c’est galére à cause que le desk n’est pas sur l’aéroport. Donc, il faut se débrouiller pour attendre la navette. Ensuite, pas beaucoup de places au desk pour les papiers. Trés, trop long.
Call Auto est une organisation Kibboutz, pas une compagnie privée comme Avis par exemple.
Maybe sur Tel Aviv direct, vous serez meix servi !
Call Auto est une agence locale qui dispose d’une petite flotte de véhicules .
Tout les prétextes sont bons pour annuler une réservation , même pré-payée d’avance (dans mon cas retard de vol ) Le personnel au Guichet de Ben Gourion est infect et sans sens commercial .
Heureusement j’ai pu me reporter sur Budgett, où le personnel a été compréhensif et très arrangeant en particulier pour le prix (un peu plus cher mais moins qu’Avis) Il n’empèche que ce que j’avais réglé d’avance à Call Auto est définitivement perdu sans aucunne possibilité de faire jouer une assurance . Méfiance donc avec cette agence …
loulou2238
Tout les prétextes sont bons pour annuler une réservation , même pré-payée d’avance (dans mon cas retard de vol ) Le personnel au Guichet de Ben Gourion est infect et sans sens commercial .
Heureusement j’ai pu me reporter sur Budgett, où le personnel a été compréhensif et très arrangeant en particulier pour le prix (un peu plus cher mais moins qu’Avis) Il n’empèche que ce que j’avais réglé d’avance à Call Auto est définitivement perdu sans aucunne possibilité de faire jouer une assurance . Méfiance donc avec cette agence …
loulou2239
stayfanclement10
Ah ok donc c’est plus une question d’organisation, qu’une question de sérieux !?
jai du coup, été voir plus en détails les avis - y’a de tout effectivement !
Nous avons loué une voiture au départ de TelAviv et un retour à Jérusalem (chose que à priori on peut pas faire chez budget).
on peut encore annuler la resa et prendre ailleurs
merci beaucoup pour vos conseils, jvais aller faire un tour sur votre site