Location voiture et plage sympa autour d'Heraklion

Forum Crète

Bonjour à tous.

Nous partons en voyage en crète début mai , en famille. J’ai vu sur plusieurs bouquin qu’il valait mieux louer sa voiture depuis la France avant le séjour. Pouvez vous me renseigner et me conseiller sur une éventuelle agence de location sympathique du côté d’héraklion?.

Pouvez également m’indiquer des plages sympathiques et plutot sauvages autour d’héraklion?

Merci d’avance

Cyril

Il y a l’agence autoway.gr qui a de bonnes recommandations sur le forum du routard.
En payant en avance sur internet , vous bénéficiez de tarifs avantageux car vous n’avez pas les frais d’agences.
Faites un tour également sur les sites proposant des codes de réductions, cela peut etre intéressant.

Pour visiter la Crète, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur ce lien relatif à mon récit de voyage sur l’ile, j’ai tout listé , y compris les lieux incontournables.

Merci pour toutes ces réponses. Je vais regarder tout cela. Cordialement

Bonjour

Pour la voiture autoways est très bien mais pour le prix je préfère thebestcars.gr , réservation sur internet et payement en liquide à l’aéroport ou à l’hôtel,personnels sympas .
Quand aux visites je préfère 100 fois le site e Phestos que MALIA OU KNOSOS.

Bon séjour

bonjour à tous t merci pour tous les renseignements…cordialement…cyril

bonjour
autoway et europeocars semblent tres chers cette année
je me renseigne aussi sur thebestcars qui est 70 € de moins pour 10 jours fin septembre
voitures de quel age
bons retours
mauvais retours
merci de vos avis

cordialement

Bonjour,
Pour avoir loué plusieurs fois chez ce loueur, et encore en septembre prochain, je n’ai jamais rencontré de souci. Véhicules ayant maxi 2 ans. Une année, problème de bruit (roulement probablement). Il sont venus sur mon lieu de vacances (40 km de Héraklion) pour m’échanger la voiture le soir à l’hôtel.
L’année passé, j’ai abîmé un pneu sur une petit route : j’ai fait changé le pneu dans une station indiquée par leur soin, j’ai été remboursé, en déduisant la franchise, lors de la restitution du véhicule.
Rien à dire.
Bon séjour - Gi

Bonsoir !

Je vais depuis quelques temps en Grèce et n’ai jamais payé de frais d’agence ! Est-ce réservé aux grosses sociétés opérant dans plusieurs pays ?

Pour les plages : www.cretanbeaches.com
Un site donné par Jlma qui est bien utile !

Bonnes préparations et bonnes vacances.
Bien sincèrement

bonjour
eurapeocard a bien toujours des prix competitifs

Sujets suggérés

Services voyage