Location voiture Firefly à l'aéroport de Venise

Forum Venise

C’était en septembre (2016). J’ai loué une voiture par internet à l’aéroport de Venise à Firefly (filiale de hertz)dont le parking se trouve à quelques km de l’aéroport et une navette est prévue. Mon avion de retour était assez tôt (9h05) et le parking de location n’ouvrait qu’à 8h. L’employé nous propose (oralement) de remettre le véhicule à 7h45. Le jour de la remise du véhicule, personne n’était présent à 7h45, ni même à 8h00. A 8h02 nous décidons de partir pour l’aéroport et nous laissons la voiture sur un parking “loueur”. Là, j’appelle Firefly en leur expliquant où se trouvent la voiture et sa clé.
Firefly nous a facturé des frais supplémentaires ( ̴̴̴65€), j’ai réclamé et reréclamé mais rien à faire, ils refusent de rembourser.
Je considère ce loueur comme malhonnète car il ne m’avait pas prévenu de la possibilité de laisser le véhicule à l’aéroport moyennant frais (et j’aurais sans doute choisi cette soilution vue l’heure de départ. D’autre part, l’employé ne nous avait indiqué que bien peu de renseignelments concernant ce véhicule au départ ! Nous avons travaillé longtemps avant de pouvoir utiliser le GPS; Nous n’avons pas su verrouiller les portes du véhicule et il nous a fallu revenir au parking du loueur pour avoir des explications et nous n’avons pas su ouvrir la trappe du carbuirant au moment de faire le plein (là, c’est internet qui nous a aidés).
Donc je déconseille ce loueur, ou alors pensez à bien tout faire mettre par écrit !

bonjour le message est un peu vieux mais il m interpelle il faut eviter firefly j ai moi meme eu des probleme c 'est vraiment la societe ou il faut bien lire entre les lignes et surtout bien metriser la langue du pays ou on loue la voiture car sinon arnaqueS assuréeS. Moi ce n’est pas firefly à Venise mais à Seville.

Sujets suggérés

Services voyage