Location voiture Fuerteventura Attention à AVIS location dans le sud de l'île

Forum Canaries

Bonjour, je suis partie courant février 2018 dans le sud de l’île de fuerteventura à Esquinzo avant morro jable dans un club marmara.
Dans l’hôtel il y a une borne pour louer un véhicule AVIS Location, j’ai loué un véhicule une journée pour aller faire un tour dans le Nord de l’île que je connaissais déjà la prise de location est simple car tout ce fait de la borne et le lendemain une personne vient vois remettre les clés et faire le tour du véhicule.
C’est le retour qui est moins sympa!! On vois dit que personne réceptionne le véhicule qu’il faut de nouveau passer par la borne ou vous restituez le véhicule, un ticket sort et vous mettez les clés dans une boîte à côté.
Le véhicule était nickel et j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de dégât pour le véhicule de 294€ avec un prélèvement sur mon compte.!!
Nous somme le 23 avril 2018 et je me bat avec AVIS Europe et AVIS France pour récupérer la somme car mon assurance carte bancaire demande la facture de réparation pour me rembourser mais l’agence AVIS local ne répond pas à mes mail et aucun contact possible.
Je me suis battu avec AVIS France qui m’ont dit qu’ils allaient me rembourser et apres plusieurs échanges j’attend encore le remboursement!!!
En conclusion, PRENEZ UNE AGENCE LOCAL PLUTÔT QUE AVIS LOCATION QUI VOUS VOLE !!!
Carl.

Bonjour

Si vous n’avez pas l’option assurance tous risques, ou rachat totale de toutes les franchises, il ne faut pas rendre les vehicules sans en avoir fait le tour et cloturé le dossier avec le loueur.

Imaginez qu’apres que vous ayez rendu le vehicule quelqu’un l’accroche…

Cordialement
Pierre

Je sais bien, je loue régulièrement des véhicules, je suis couvert par l’assurance de ma carte bancaire. C’est surtout qu’ils mettent un mail de contestation sur la facture qui est invalide et qu’ils m’envoient pas la facture de réparation comme demandé! D’ailleurs si AVIS France à repris le dossier en main en me disant qu’ils allaient me rembourser c’est qu’ils connaissent l’arnaque.

Sujets suggérés

Services voyage