Bonjour, je pars dans 2 jours à Split et j ai loué une voiture à Split aéroport via adriagate et loueur Lastminute rent a car ,mais je n’ ai que CB MasterCard débit et non crédit , qu’elle solution avez vous pour payer la caution bet quelle est son montant svp, dans l attente de vous lire merci
perso , on a vu des refus de louer des voitures avec une mastercard débit . C’était à carwiz de split. Ils ne prennent que les cartes de crédit. Nous même qui avons eu de gros souci avec carwiz qui avait reloué notre voiture et du coup voulait nous en faire prendre une autre beaucoup plus cher, on a trouvé sur place à l’aéroport GOLDCAR qui nous a loué une voiture 5 jours , une citadine pour 170e (1200kunas) cash , asssurance multirisque, pas de caution, pas d’empreinte de carte , pas de souci à la remise du véhicule (cétait la semaine dernière)
Bonjour, nous revenons de notre voyage en Croatie. Nous avions loué une voiture à l’aéroport de dubrovnik last card minute Ce sont des voleurs, un conseil. Prenez beaucoup de photos de la voiture avant de la prendre nous n’avons eu aucun souci pendant une semaine. La jeune fille au retour n’a pas fait le tour de la voiture et comme par magie à trouver sur le pare-chocs avant une petite rayure, je pense qu’ils le font à chaque fois ils savent qu’elle ne se voit pas, et il a facture ils nous ont demandé 360 € donc fuyez cette agence de location de voiture tu répètes ce sont des voleurs