retour de malaga
location de voiture chez ALL IN CARHIRE le meilleur car pas d’arnaque ,voiture tres propre,livré avec moitié de plein(rendu pareille)
pas de caution,remise de 10euros si espéce,assurance tout inclus,ils parlent francais
vraiment trés content merci a eux…
Même expérience que pizzacoco.
La récupération de la voiture est rapide, une navette vient vous chercher à l’aéroport et vous y ramène même à 5h30 du matin.
On avait pris une location toute assurance.
Je conseille ce loueur, moins cher que les loueurs traditionnels.
prix a la journée avec l’option ‘‘full assurance’’ ? catégorie louée ?
On a loué une Ford Fiesta 7 jours, assurance avec remboursement de franchisebpour 150 €
(145 € si paiement en espèces).
un poil cher tout de meme sachant que mon loueur habituel, Malagacar, serait dans les 7 euros jours… mais hors assurance
A quel prix la semaine svp?
A quel prix la semaine svp?
faites une simulation sur le site malagacar.com a vos dates et taille de voiture
il y a des voitures de base, hors assurance, à 8 euros par jour
si vous avez une carte bleue type Premier c est un risque à prendre (je le fais depuis 10 ans)
je dois approcher la vingtaine de locations chez eux, croisons les doigts j ai toujours ramené les voitures sans bobo
par contre contrat sans assurance = caution
Salut à tous, je suis en plein dedans! Je m’en vais le 4 et recherche aussi une agence de location, on m’a parlé de sixt, c’est mieux que allincarhire.com?
Je viens de celui-ci et c’est vrai que ça a l’air top, surtout avec le all in. 250€ les 10j, c’est pas mal.
Pour ceux qui ont loué, vous avez pris quelle voiture? Car je voudrais une prise usb pour lire la musique par exemple.
Pour le gps vous avez fait comment, c’est compé dedans?
Merci pour vos retours
Quelqu’un?
Bonjour
Comme dit précédemment, nous avons loué chez All in carhire une Ford Fiesta. Pour éviter tout problème, on ne sait jamais, on prend toujours l’assurance full, même si c’est plus cher: 150 € pour 7 jours. Voiture de 50 000 km, prise USB. Pour le GPS, il suffit de télécharger la carte qui vous intéresse et de l’utiliser hors connexion.
Bon séjour.
Merci pour ton retour. Tu as eu à payer une caution ou tu as été prévelé? Que je prévois l’argent sur le compte si jamais.
J’ai pas pigé pour la carte par rapport au gps, je ne connais pas trop ce domaine
Ils ont pris une emprunte carte bleue. Vraiment, avec eux, aucun problème!
Pour le GPS j’utilise google maps. Cliquer sur les 3 traits en haut à gauche, plans hors connexion et tu sélectionnes la partie de carte qui t’intéresse.
Merci pour tes retours, je vaos me lancer à l’eau avec eux, je ferai un retour ici.
Pour le gps, impossible de télécharger la partie Andalousie par exemple :s je vais creuser un peu
Nous avons loué chez All In Car Hire et j’y retournerai à coup sûr la prochaine fois.
Ils ont une démarche complètement sincère, ils ne cherchent pas à arnaquer, tout est prévu, tout est compris, pas de mesquineries à l’arrivée, bien au contraire.
Nous avons eu la chance d’avoir un surclassement avec une Citroen Elysée, 10 jours, pour le prix de la Fiesta, 230 €.
L’aller et le retour se font très simplement, une personne vous attend dans le hall d’arrivée, vous dirige vers la navette qui vous emmène récupérer la voiture. Au retour on se fait déposer juste devant le hall des départs. Pas de galère, simple et rapide !
La personne à l’accueil est français, donc aucun souci de compréhension, il nous a donné le plus de conseils possibles pour trouver de bons plans et économiser des sous
Un grand merci à lui.
Ce sont ces petites choses qui vous font apprécier un voyage et permettent d’en garder de bons souvenirs.
je viens de faire la comparaison avec mon loueur habituel, Malagacar.com pour la date de ma prochaine location dans trois mois pour 20 jours
désolé mais ‘‘votre’’ AllcarHire est juste 40% plus cher…
faites comme moi, comparez !
Malaga Car, j’avais vu leurs offres et j’avais lu aussi les retours très négatifs de leurs clients sur le net et ça m’a bien refroidi.
Pour All In Car Hire, il n’y a quasiment que des clients ravis. Pour 40 euro de plus je n’avais pas envie de me gâcher les vacances. Juste avec les conseils du loueur j’ai largement rattrapé mes 40 euro.
Mais chacun est libre de faire comme il veut et c’est très bien comme ça.
Un témoignage parmi des dizaines d’autres sur Malagacar :
"J’avais du mal à comprendre pourquoi il y avait des avis aussi tranché sur la compagnie, tantôt parfait, tantôt voleur, et après avoir été client, je peux désormais expliquer mon avis.
Nous avons fait une pré-réservation sur internet et le tarif proposé était bien dessous des tarifs des autres compagnies. Nous avions sélectionné une véhicule de classe C, avec l’assurance minimum (blocage de 1000€ et qq en cas de dégâts) et le minimum d’essence.
Arrivé sur place, on nous explique que malagarcar ne peut pas bloqué l’argent sur les cartes… car elles sont indiqués en “Débit” et non en “Crédit” (j’ai deux cartes classiques, et une premier, toutes les trois de trois banques différentes). J’ai protesté en indiquant que lors de tout mes voyages, les compagnies arrivaient très bien à bloquer la somme, sans problème. La personne qui nous à reçu nous à renvoyé (en soupirant et en haussant les yeux au ciel) aux conditions générales de vente, et effectivement, on arrive à comprendre cela. J’ai demandé pourquoi ils n’y arrivaient pas … la seule réponse que nous avons eu est “c’est comme ca”… en expliquant à son collègue de droite qu “elle avait des français idiots qui ne savaient pas lire”… oui c’est pas de chance, je comprends l’espagnol… Donc on pouvait partir (pour info, il faut prendre un minibus pour retourner à l’aéroport, donc forcement, cela ne motive pas trop…)
Bref, notre voiture nous attendait, bizarrement avec l’option “moitié du plein” que je ne voulais pas, mais qui est obligatoire lorsque l’on prend leur assurance… ce qui fait passer la note de 60€ pour 10 jours à 200€… "
Voilà une personne très contente de sa location AVANT de passer à la caisse, mais qui se retrouve beaucoup moins fiérot APRES avoir payé 200 euro au lieu de 60. C’est pas +40% mais +330%.
Vous êtes courageux, vous tentez le coup c’est bien, moi je préfère traiter avec un loueur sérieux qui a des pratiques sincères. Encourager les arnaques c’est pas mon truc.
aucun loueur espagnol ne vous passera une voiture sans caution, soit avec une empreinte carte- de plus en plus rare, soit une pré autorisation soit un débit pur et simple…
si vous n’avez pas de caution tous les loueurs vous obligeront a prendre leur assurance tout inclus…
je loue (presque à 20 locations désormais) chez eux, je ne prends pas l assurance complémentaire mais j accepte la caution
quand à la politique carburant, encore une fois, c est un vaste débat et le demi plein facturé voiture a rendre vide est un moindre mal !
on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre, non plus
nb : je tiens à disposition en mp copie d’une location montrant le bas prix (et lui seul) payé
La question c’est de savoir combien est facturé ce demi-plein. Ce n’est pas une obligation puisque tous les loueurs ne le font pas. S’ils obligent le client à prendre cette “prestation”, c’est bien qu’ils y ont un intérêt financier et donc qu’ils se rattrapent leur prix d’appel qui est bas en surfacturant ensuite le carburant. Je ne pense pas que ça soit une pratique à encourager, comme toutes celles qui consistent à cacher des coûts au moment de prendre une commande, et ensuite de se réfugier derrière des CGV que personne ne lit jamais.
Concernant all in carhire, pas de surprise. On a pris la voiture avec un demi plein et on l’a rendu avec un demi plein sans facturation supplémentaire.
Bonjour, quand vous dites “si paiement en espèces” dans ce cas, je pense qu’il faut attendre d’arriver à l’aéroport pour louer le véhicule ? Car en ce qui me concerne, je voulais pré-réserver la voiture par internet.
Est-il facile de louer sur place ?
Merci de votre réponse
Je ne peux que confirmer les avis positifs au sujet de Allincarehire…
227€ pour 10 jours, location sans surprise, navette arrivée/départ aéroport, accueil super
pas d’empreinte de la CB, pas de caution, rien à redire…
Nous rentrons d’un circuit en Andalousie : MALAGA/RONDA/SEVILLE/CORDOUE/GRENADE/MALAGA 1000 KM avec location d’une NISSAN MICRA chez All in Carhire.
Comme convenu ils sont venus nous récuperer à l’aéroport, accueil en Français, 15 mn plus tard nous étions au volant de notre véhicule en super état et avec le plein (à rendre à l’identique). Pas d’arnaque, car tout est expliqué sur leur site et appliqué le jour de la perception et réintégration du véhicule. Pas de caution, remise de 10 euros si règlement en espéce (à analyser, car en règlant avec une carte bancaire, il y souvent une assurance incluse et ils acceptent les cartes de débit comme crédit), assurance tout inclus (une assurance tous risques) et Kilométrage illimité. Au retour juste un contrôle carburant et dans la foulée ils nous déposent à l’aéroport.
On peut correspondre avec eux sans problème sur leur site pour toutes questions.
Je conseil fortement “All in Carhire”, car ils offrent un service rapport qualité/prix super, faites la comparaison avec d’autres loueurs de véhicules en incluant l’assurance tout inclus et vous constaterez.
Bonjour,
Nous partons en Andalousie du 22/12 au 30/12, je viens de faire un devis chez All In Car Hire que nous allons valider avec assurance assurance tous risques sans franchise.
Effectivement vos retours d’infos me rassure et je n’hésiterais pas à vous faire un retour sur cette location.
A très bientôt pour un compte rendu
Bonjour
Je serais preneuse de votre retour d’expérience car nous allons louer une voiture au mois de mai 2022 auprès de ce prestataire
Merci
Bonjour Zeldacysoing,
Je vous ferez un retour d’info quand nous rentrerons
Bonne journée
Bonjour à tous, j’ai complètement oublié de faire un retour sur le forum!
Je suis allé en Andalousie il y a 3 ans donc, au mois de juin pour 15 jours tout seul.
Il y a une navette de “car in hire” qui vous prend en charge à l’aéroport. J’avais un peu galéré pour la trouver mais ça a été.
Une fois sur place, on remplit un papier, vous faites le tour de la voiture avec la personne pour confirmer l’état de celle-ci. Il parle assez mal français mais on se comprend.
Il prendre l’empreinte de la carte bleue et le tour est joué. Ca a duré environ 30mns.
Concernant la carte, j’avais une carte de débit à l’é^poque et c’est passé (je conseille une carte de crédit pour 2021 et les années suivantes).
Me concernant, j’ai pris une trentaine de photos de l’extérieur et de l’intérieur de la voiture devant la personne avec qui on a fait le tour de la voiture. Il a râlé un peu mais ça me passait au dessus de la tête.
J’ai pris l’option GPS et je me suis aperçu au bout de 15mns de route que celui-ci ne fonctionnait pas correctement (absence de réseau, perte de signal, adresses non trouvées), un vrai bazar. Sachant que j’étais sortie de Malaga et que mon temps de voyage était compté, je ne suis pas revenu à l’agence. A la fin de mon séjour, au moment de l’état des lieux, j’ai dis à la personne que le GPS n’a pas fonctionné durant le séjour, il a crédité ma carte du montant de l’option GPS sans sourciller.
De mon expérience, si vous avez le temps, je conseillerai de faire le tour du pâté de maison autour de l’agence sur 10mns et essayer dle GPS (que ça soit sur des adresses ou sur le signal GPS), comme ça vous êtes à temps de revenir faire constater que celui-ci ne fonctionne pas.
Je compte revenir en Andalousie à l’avenir, je passerai par eux les yeux fermés de mon expérience.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas si j’arrive à me rappeler
Un conseil, comme un autre, plutôt que de prendre l option GPS avec une facture plus élevée, sans être certain du bon fonctionnement du GPS, vu les zones sans réseaux, il vaut mieux, c est plus prudent, acheter une carte routière dans un supermarché ou chez un marchand de journaux en France ou en Espagne pour quelques euros et doubler la carte routière avec votre téléphone et Google maps. Je ne fonctionne que comme cela avec mon véhicule personnel en Espagne toute l année.
ou télécharger la carte sur google maps et naviguet ensuite sans frais !
Bonsoir il n’y a plus besoin de télécharger une carte hors connexion, maintenant il n’y a plus de frais de Roaming en Europe, du moment que vous avez internet en France c’est idem dans les pays européens et utiliser Waze.
Bonsoir,
Je viens de louer chez eux aujourd’hui et rien à dire.
Navette à la sortie de l’aéroport qui nous emmène en 7min, le chauffeur est français, mine de rien c’est + rassurant.
Si vous avez une carte de débit et non de crédit il vous bloque une franchise remboursable de 150€.
J’ai pris des photos des rayures sans le gars car je pense qu’il s’en moque, avec l’assurance s’il t’arrive un truc tout est pris en charge. Le chauffeur français me l’a confirmé.
Voilà pour la première inpression positive, on verra à la fin du séjour.
Bonjour
Êtes vous rentrez ? Pourriez vous faire un retour sur votre expérience. Je cherche une voiture pr le mois d’août ?
Merci
Bonsoir,
Malheureusement nous ne sommes pas parti pour raison médicale
Je les ai contacté pour annuler la location, il ne m’on causé aucun soucis pour l’annulation
Si la santé nous permet de pouvoir faire ce voyage nous louerons chez eux sans aucune hésitation
Bonne soirée
Même si ce retour ne va pas bcp m’aider merci et bon rétablissement
bonjour
tout d abord il est quasi impossible de trouver des cartes routières dans les stations service et magasins espagnols… j ai voulu en acheter une en janvier pour completer mon gps telephone et ce fut mission impossible
on ne peut jamais etre certain que la voiture de location aura un gps
sur la demi douzaine de locations (avec une parenthèse covid, hélas) récentes je n’en ai pas eu
un bon loueur, le notre depuis dix ans, sans le moindre souci : dernier véhicule rendu le 7 mai, une KIA Ceed BVA (qui suivait un Scenic 7 places BVA pour trimballer les enfants et petits enfants… )
www.malagacar.com en sortant de l aéroport une navette (gratuite et bien visible) sur le parking a gauche vous emmene en 5 mn a leurs bureaux avec bagages dans la remorque
prix normal, zero embrouille en matière d assurance, j ai dépassé les 20 locations
avant eux… quelques expériences désagréables… non, pas de noms…
bonjour Gérald,
Lors de votre réservation avez-vous pris la formule basic ou tout inclus avec la franchise ? merci pour votre réponse
cordialement
Je compte sur ma carte Premier pour couvrir les degats
il me faudra d abord les payer
formule basique donc
Je vous remercie pour votre réponse rapide.