Location voiture ou taxi voyageur seul 12/15 jours en Jordanie

Forum Jordanie

bonjour j’aurais besoin d’information concernant un projet de voyage en jordanie

je commence à regarder pour partir 12/15 j en jordanie courant du mois de novembre apres avoir lus pas mal de conseil sur les forums du routard , pensez vous que louer une voiture durant les 12/15j est plus interessant que de prendre le taxi sachant que j’ai un budget de plus ou moins 1000 € en dehors du budget vol et hebergement et je pense prendre le jordan pass qui me semble interessant en tout point

d’avance merci

Bonjour,

je pars en octobre et je me suis posée la même question.Les trajets en taxi sont en moyenne 30 à 40JOD le trajet donc j’ai préféré louer une voiture
en plus je pense que cela permet d’être plus libre pour les trajets dans la partie nord ouest du côté de la mer morte

j’ai également pris le jordan pass
n’hésites pas si je peux t’aider

bonsoir
il y a aussi la formule chauffeur accompagnateur francophone
si besoin j’ai les coordonnées
cordialement

je pense que je vais louer une voiture au final j’ai deja resa tout mes hotels etc et je pense que ce sera plus simple tu pars pendant plus ou moins la meme periode ? c’est aussi ton premier voyage en jordanie ?

bonjour,

“normand16”

• si on fait appel à un chauffeur accompagnateur, il reste avec nous pendant toute la durée du séjour mais il dort où? il mange où?
  • à combien revient le prix pour un chauffeur pour 7 jours par exemple que je puisse comparer avec une location de voiture?

moi j’ai déjà fait mon itinéraire et réservé mes hébergements
“jo.c” oui c’est mon 1er voyage en jordanie, tu pars quand exactement?
moi en octobre

Bonjour
pour avoir tous ces renseignements le plus efficace c’est de lui faire un mail
voici son adresse perso ahmad.sulieman@yahoo.co.uk
bonne reception et bonne journée
cordialement

moi j’arrive le 3 novembre donc un peu plus tard que toi je pense …

bonsoir
une erreur de frappe dans le mail d’Ahmad
lire ahmad_suliemen@yahoo.co.uk
pardon pour cette erreur
cordialement

Bonjour,

Je pars également fin ocotbre en Jordanie et j’hésite entre location de voiture et passer par un chauffeur privé. Sachant que les routes et la conduite sont parfois ardues, mais cela dépen également du tarif du chauffeur. De plus lorsque l’on reste par exemple 3 jours sur un site, peux on lui donner congé pour le revoir en fin de visites ?

Merci de vos réponses

Bonjour,

J’ai essayé les 2 adresses mails que vous signalez mais elles ne fonctionnent pas… quelqu’un aurait un contact pour un chauffeur en jordanie?

D’avance merci

bonjour
aller voir son site, vous y trouverez adresse mail et tel
voyage en jordanie avec ababseh
son mail perso: ahmad_sulieman@yahoo.co.uk
bonne journée

Je recherche une location de voiture pour 14 jours si vous avez des conseils d agence ?

Bonjour,
Je souhaiterais avoir les coordonnées du chauffeur ?
Merci d’avance, Françoise

Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de 2 semaines en Jordanie. Nous avons fait une boucle couvrant la plupart des sites d’intérêt. Pour cela, nous avons loué une voiture de location et avons fait appel à l’agence MONTE CARLO.
Il s’agit d’une agence de location locale. Le personnel parle anglais et est très réactif et disponible par mail ou Whatsapp. La voiture était en bon état, nous nous sommes senties en sécurité tout le temps.
On recommande à 100% et les prix sont intéressants!

Bonjour
Nous allons 9 jours en Jordanie fin février 2023.
Pourriez-vous me communiquer le site internet et numéro whatsapp de l’agence locale MONTE CARLO?
Merci par avance.
Analia

Sujets suggérés

Services voyage