Location voiture pas cher à Rhodes en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour.

Je pars en vacances à Rhodes en Grèce du 23 au 30 septembre 2020.
Je recherche une agence de location de voiture (de préférence à l’aéroport de Rhodes) fiable et pas cher ?

Si vous avez une agence à me conseiller avec un lien pour louer une voiture pour 1 semaine à bon prix.

Merci par avance pour vos retours

Bonjour,

Nous avions loué à cette agence mais ça remonte à plus de 10 ans.

Véhicules en très bon état et ils étaient venus nous accueilir à l’aéroport et nous avait conduit à leur agence à un village proche de l’aéroport pour la rédaction, la signature du contrat et la livraison du véhicule…

On avait rendu la voiture à leur agence du centre ville car après nous allions à Karpathos.

Cordialement

Jean Paul

Et oubli majeur par rapport à la question, les prix étaient très corrects

En octobre 2019, MOTOCAR , 95 euros pour 3 jours, FIAT Panda, full insurance franchise 100 euros, très bon service. J’avais aussi loué chez Butterfly en 2008 et 2004 et pas de problème.

J’y suis actuellement
Location chez rodos cars 180 la semaine pour une catégorie C (polo, Yaris…) 140 pour une cat A
Tout compris (km illimité, second conducteur, full assurance…)
La notre est une yaris neuve avec seulement 14000 km
La réservation etait a mon nom et j’ai oublié mon permis en france ils ont accepté celui de mon compagnon sans soucis.
Ps: nous avons également payer en espèces et zero franchise
Bref, des amours

Je suis rentré hier de Rhodes et je confirme ce qu’écrit Soowsow à propos de Rhodos Cars.
En plus ils sont bien présents à l’aéroport (bureau juste à droite dans le hall en sortant, premier parking en entrant pour le retour) mais on peut aussi se faire livrer la voiture un peu partout (dans mon cas sur le port de Mandraki) et retour à un autre lieu sans supplément.
Petite précision: le tarif indiqué (pour moi 164.85€ pour une Aygo nickel de 15 000 km pendant 8 jours) n’est valable que si vous avez réservé préalablement sur internet (rien à payer lors de cette réservation). Sinon c’est 20% plus cher.
Bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage