Location voiture Pondichéry

Forum Inde

Bonsoir. Connaissez-vous une agence sérieuse pour une location de voiture à Pondichéry, de préférence avec un chauffeur francophone, pour une visite du Tamil Nadu et du Kérala, sur 2 semaines, en fin janvier - début février 2015. Nous serons 4 personnes dans la soixantaine. Le programme est classique: Pondi - Nagappattinam - Thanjavur - Madurai - Rameswaram (Dhanushkodi) - Ranniyakumari (Cap Comorin) - Kovalam / Varkala - Kainakari (backwaters) - Cochin - Munnar - Trichy - Pondi. Nous voulons privilégier les rencontres, ne pas faire une indigestion de temples, éviter les highways… Je vais souvent en Inde, mais mon dernier voyage dans le sud date de 2009. Je suis preneur de tous bons plans sur le parcours, mais en premier lieu, j’aimerais trouver un chauffeur agréable à vivre et bien sûr très prudent. Merci.

Hello,
J’ai le contact d’un chauffeur très sérieux, prudent, et très sympathique, qui s’adapte parfaitement aux attentes et aux désirs des voyageurs. Basé à Pondichéry, il travaille en Inde du Sud: Karnataka/Tamil Nadu et Kerala.
Il parle anglais, mais n’étant pas spécialement bilingue, nous avons tout de même pu communiquer sans aucun problème!
Nous ne voulions pas non plus faire la tournée des lieux à touristes, et Govinda s’est révélé parfait pour nous conduire hors des sentiers battus, et nous mettre en garde parfois sur les lieux (type boutiques) à ne pas fréquenter pour ne pas resortir totalement plumés!

Voici ses coordonnées:
KG Tours
N° 32 Pudu Street - Thilaspest, Puducherry 605009
kg.tours@hotmail.com
Ph: + 919443790487

• 919751033179

Pour info, nous avons payé pour 14 jours: 34 400 roupies (pour un tour de Madurai jusqu’à Bangalore)
Bon voyage!

Bonjour,
nous sommes allés 2 fois à Pondi en 2011 et 2012 et nous y retournons ce printemps.
A chaque foi nous logeons à Swades Gusethous http://www.swades-guesthouse.com
Ilyas nous organise nos voyages (logement…) et nous met à disposition une voiture avec chauffeur.
Nous n’avons jamais été deçu aussi bien par la prudence et le sérieux du chauffeur que de sa bonne humeur.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage