Location voiture pour l'Ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Je cherche à réserver une JEEP GRAND CHEROKEE SUV proposée par BSP-Auto.com (km illimité, Assurances vol & accident LDW, Responsabilité civile LIS jusqu’à 1.000.000 $, Assistance 24h/24, Annulation et modification gratuites).

1ère question: Est-ce suffisant comme assurance? Et avec cette assurance proposée ,qu’en est-t-elle la franchise? Faut-il une autre assurance de rachat de franshise ?

2ème question: sur le site BSP , sous la photo de la voiture , c’est écrit Alamo. Donc je pense que c’est BSP qui sert d’intermédiaire . Si c’est le cas, j’ai peut-être intérêt de réserver directement chez Alamo?

Pour ceux qui ont loué chez Avis, passez-vous par le site ou par téléphone pour la réservation?

Merci pour votre réponse.

Locaalors que ce n’était pas le cas il y a quelques années, bsp auto presente fes véhicules avec des assurances véhicules avec franchise. Il faut ensuite ajouter, dans une étape ultérieure de la réservation, l’assurance de rachat de franchise. Cette assurance est généralement assurée parles CB de type gold ou premier.
On peut tout à fait faire aussi des simulations directement chez les loueurs a assurances égales pour comparer

Sujets suggérés

Services voyage