location voiture prix intéressant en Martinique

Forum Martinique

Oups merci… très intéressant…mais j’ai un doute, c’est le seul message que vs avez mis sur la Martinique !!! Mais peut être que vs vs faites de la pub…

ou peut-être qu’il faut bien commencer un jour :slight_smile:

Je donne juste un avis sur un bon loueur que j’utilise de manière régulière en martinique, j’ai testé les grosses agences type europcar ou on met 2h à récupérer la voiture à l’aeroport (après avoir pris un bus puisque le retrait des véhicules n’est pas directement à le descente d’avion), j’ai trouvé ca cher, les voitures n’avaient aucunes options (impossible de charger mon tel en usb ou autre), je devais avoir une Clio et j’ai fini dans une Dacia parce que malheureusement il n’avaient plus de véhicules type clio de dispo (même si la réservation était faite sur une clio) et le services n’était pas à la hauteur.
On m’a facturé un nettoyage de voiture pour un peu de sable (j’avais fait attention, mais quand on va à la plage, il y en a toujours un peu, et puis c’est une voiture pour les vacances alors c’est un peu normal qu’il y ai un peu de sable!)
Bref, un peu décue et dégoutée par les grosses agences, de manière générale, j’ai tendance à conseiller les petits loueurs pour l’accueil et la disponibilité, il est aussi plus simple de négocier en direct avec eux.
Pour ma part, j’ai trouvé Madiflor’loc, et j’en suis très satisfaite (donc fidèle), et si je peux aider d’autres voyageurs à trouver leur bonheur, j’aiderais avec plaisir cette jeune agence à se faire connaitre.

Alors oui il faut bien commencer un jour…
Mais dans la location de voiture il n’y a aucune règle. Nous aussi ns avons testé et avons été très déçu de notre petit loueur. Tout c’est parfaitement passé lors de nos échanges par mails et à notre arrivée, quelle déception…humeur massacrante, véhicule médiocre, et pas moins cher que les autres…bon j’en passe. Alors cette année ns avons réservé chez Hertz, prix très intéressant tellement intéressant qu’un loueur de Martinique m’a demandé en privé ou j’avais obtenu ce tarif…( promo sur le net tout simplement)
Bon…le fait d’attendre des heures à l’aéroport, pas forcément ( pour avoir déjà eu des experiences avec les gros loueurs). Et aussi si on doit rendre un véhicule propre et bien on le rends propre et sans grain de sable, pour quelle raison ce compliquer la vie quand on peux faire simple. Aussi au cas où vs subissez un problème de pénurie d’essence suite aux grèves par exemple, vs êtes ravis car les gros loueurs ont leur propre pompe et peuvent vs dépanner, voili voilou…je ne manquerais pas de commenter mon experience à mon retour.
je ne dis pas que les petits loueurs sont nul, mais pour nous il n’y a aucune règle…

Sérieusement? Je suis extrement étonnée, j’y ai envoyé beaucoup d’amis qui ont tous été ravis. Ils ont eu un super accueil, souriant, et pleins de conseils pour leurs visites. Il est arrangeant sur les horaires, j’ai déjà eu des retours en dehors des heures d’ouvertures, pu prolonger la location sans soucis, ne m’a jamais facturé de nettoyage pour 3 grains de sables dans la voiture contrairement à europcar, et j’ai récupéré ma voiture en 10 min à l’aeroport, c’est mieux que 2H après 9h de vol, des bagages, et la fatigue accumulée.
Qu’est-ce que vous entendez par véhicule médiocre? Personnellement j’avais une C3 ou une Ford fiesta en fonction des cas, les 2 véhicules étaient de 2015, propre et bien équipés.
Bien sur ce n’est pas des Classes C, mais largement suffisant pour des vacances et plus spacieux qu’une Twingo ou une 107 lorsqu’il y a des enfants et des jouets de plages à trimballer partout. J’ai déja séjournée en temps de grêve d’essence, plutot régulier mais court en martinique, mais en 15 jours je n’ai jamais atteint la réserve, malgré de grands tours de l’ile, il ne faut pas être trop alarmiste :wink:
Certes Casanora, il n’y a pas de règle universelle, chacun a ses périodes de haute et basse saison, ses tarifs affichés et négociés, mais pour ma part, je préfère les petits loueurs qui favorisent l’économie locale et non les multinationales, l’accueil y est plus humain, chaleureux, on peut négocier, et on a moins l’impression d’être un numéro dans leur fichier de réservation. bref, chacun sa vision et sa facon de consommer, mais si l’envie vous en dit de tester à nouveau il n’y a pas de raisons que votre avis diffère du mien et de celui de mes amis, bonne soirée (et oui, je suis sur place avec un véhicule madiflor’loc) :slight_smile:

Bonjour
je pars en martinique, pouvez vous m’indiquer le site de votre loueur.
Merci

Bonjour ,
nous partant du 24 déc au 2 janv et nous sommes à la recherche d’une location de voiture?vous pouvez peut être me donner des info?
merci beaucoup
cordialement
coralie

Bonjour,
Il y en a 6 pages !!

bonjour
je suis en train de chercher pour un séour en Martinique et suis à la recherche d’un bon loueur !!!
Merci pour vos infos et bonne soirée !!!

Bonjour nous allons nous rendre en Martinique en mars et nous souhaitons louer une voiture quel est votre bon plan?

Bonjour intéressé pour louer une voiture à la Martinique ou pourrais je avoir un bon prix

Bonsoir,
Je viens de lire votre commentaire et je serais intéressée par quelques infos au sujet de location de voiture dans un organisme sérieux. Nous partons cette année 15 jours au Diamant précisément. Quelle société de location me conseillez-vous ?

Dans l’attente d’une réponse,
Cordialement
Sandra

Bonjour Sandra.
Nous partons en Martinique ce printemps et nous avons choisi MELACLEM. C’était le meilleur rapport qualité/prix annoncé (j’ai beaucoup cherché!)et il a l’air sérieux. Il nous prendra en charge à l’aéroport et nous emmenera au Diamant où nous logerons, pour prendre la voiture. Pour le retour, comme nous serons sur St Pierre, nous nous retrouverons à l’aéroport. Ils ont un site internet, un site facebook et je vous conseille de prendre connaissance déjà par téléphone. Un internaute m’avait donné ce tuyau et bien sûr, je donnerai confirmation de mes impressions à mon retour.
Bien cordialement!
Jacqueline

Bonsoir Jacqueline,
Merci pour ce retour. J’avais répertorié cette société et au vu de votre mail j’ai suivi votre conseil en demandant un devis. J’ai eu une offre à 300€ pour 15 jours pour une Sandero. Qu’en pensez-vous ?
Je pense les contacter demain…
Cela m’a aussi été conseillé par le propriétaire de notre location au Diamant.
Nous partons au mois d’octobre prochain.
N’hésitez pas à me faire un retour de votre ressenti lorsque vous reviendrez.
Bien cordialement,

Merci de nous indiquer votre contact nous partons la semaine prochaine à la Martinique

Bonjour!
Vous avez de la chance de quitter le froid et la grisaille pour le beau soleil de Martinique. Notre tout viendra plus tard.
Pour la location de voitures, comme je l’ai dit, nous avons choisi Melaclem au Diamant. Pour la semaine prochaine, en très haute saison, ça risque d’être un peu juste pour trouver la voiture de vos rêves mais vous pouvez toujours essayer!merci de nous donner vos impressions à votre retour, c’est ce qui est l’utilité du forum!
Bonnes vacances!
Jacqueline

Bonjour. Mais c’est bien normal et c’est ce qui fait l’utilité de ce forum! A mon avis le tarif est tout à fait raisonnable. Vous pouvez aussi attendre mon retour (fin avril) pour confirmer mais au risque de n’avoir plus cette occasion (Pour le mois d’Octobre(basse saison je ne pense pas qu’il y aie un grand risque) Vous êtes logés où au Diamant?
Bonnes futures vacances. On se tient au courant!
Bien cordialement!
Jacqueline

Bonjour,
Je suis très dubitatif sur ce prix.
20€/jour au mois de janvier c’est cadeau !
Si vous avez bien vérifié foncez !

Bonjour Jacqueline,
Nous logeons dans un studio loué par Max et Monique, allée du Rocher, Résidence Pigozzi.
Nous sommes à 200m de la plage
Et vous, où logez-vous ?
Nous ne connaissons absolument pas…j’ai vraiment hâte !!

Bon week-end à vous

Nous logerons chez Colette dans les hauts du Diamant, vue sur la mer, piscine privée, petit gîte chez l’habitant.
Je vois que comme moi vous vous y prenez tôt pour réserver.
Je mettrai un message à mon retour!
Bonnes préparations(c’est déjà voyager un peu!)
Bien cordialement!
Jacqueline

Bonjour Mumun,

En effet, je suis preneuse de bons conseils.
Vous passez par quel loueur ?

Bonjour Mumun,

En effet, je suis preneuse de bons conseils.
Vous passez par quel loueur ?

bonjour

vous pouvez vous parler en mesage privé car on reçoit à chaque fois un mail quand vous échanger alors que c’est plutot privé votre conversation
bien cordialement

Bonjour, pouvez-vous m’envoyer un mail
christophe.moulinier@orange.fr

Bonjour a tous… comme convenu, je donne mon opinions sur le loueur Hertz qui pour nous a été correct…Pour 36 jours de location nous avons payé 1275€ une 308 peugeot alors que ns avions demandé un c4 Citroën même catégorie… alors que comme précisé plus haut le meilleur prix était 1665€ chez un autre loueur local. Mais ns avons réservé a plus de six mois avant notre départ sur un site comparateur qui ns propose les meilleurs prix…
Avant de prendre possession du véhicule il est bien recommandé de de faire le tour du véhicule et de signaler sans crainte tout les coups et rayures surtout les bas de caisse car innombrables cahots…sur notre contrat nous avons rajouté un nombre considérable de croix inexistantes …aussi vérifier les pneus carburant la roue de secours…et même de prendre des photos…Par contre nous avons opté pour le nettoyage du véhicule avec un supplément de 27€ ce qui nous a permis de rendre la véhicule sans crainte de ce voir ponctionner la carte de crédit du double pour un grain de sable… le retour de la voiture a été parfaiten 5 mm.
Effectivement l’attente au guichet Hertz a l’aéroport est d’environ une heure…mais avec un peux d’organisation le conducteur va directement chercher la voiture a la descente de l’avion pendant que l’autre attends les bagages “pas toujours facile selon les cas”…
Cesi dit aucun problème…

bonjour

nous rentrons de MARTINIQUE nous avons loué via GD location
388€ pour 10 jours en pleine saison
contact nickel avec Ama
aucun soucis
pas de caution
et même petit rhum avant le départ à l’aéroport
à conseiller

Bonjour,
notre expérience
nous avons loué chez twin and Go aucun problème une jeune société installée depuis peu
tenue par un jeune couple de bon contact. On vous attends à l’aéroport (notre avion avait 20mn de retard)sans souci.
La prise et le retour du véhicule se fait sur le parking. Une twingo loué 31.00€ par jour pour 22 jours.
Cordialement

Je n’y comprends plus rien ou alors tous les avis sont bidons. 31 euros/j une twingo pour 22 jours qui semble être une superbe affaire alors que je viens de réserver chez un loueur professionnel de l’aéroport une clio pour 140 euros les 7 jours (soit 20euros/jour) et paiement par carte bleue qui permet de récupérer la caution en cas d’accident ou accrochage. Cherchez l’erreur?

Bonjour,

Je ne comprends pas, 20€ par jour cela me paraît intéressant pour durée de séjour (7jours)moins importante
Contre 31 € par jour pour 22 jours
Si on considère un tarif dégressif en fonction de la durée
Cordialement

Bonjour !
Attention il y a des fluctuations très importantes (du simple au double) suivant les périodes et sur le forum nous donnons des chiffres qui ne peuvent être comparés que dans une même période.
J’ai loué en mai 2016 une sandéro stepway pour 20€/jour, un mois avant ça valait 36€ chez le même loueur.

Bonjour,

A chaque voyage, je vous encourage à comparer les prix en direct (loueurs indépendants ou rattachés à une grande marque) et aussi en passant par des centrales de location.

Louer à l’aéroport, implique de payer une taxe et c’est pour cela que certains non installés sur place viennent vous chercher à l’aéroport et vous emmènent ailleurs ou “trichent” en utilisant le parking pour faire leurs locations…

Un des moins chers à l’année de ceux installés à l’aéroport est Interrent. mais comme dit avec les promos and co…

Dans les comparaisons, il faut inclure les différences d’assurances, de services en cas de panne… là cela devient complexe à réellement tout comparer.

20 euros par jour au départ de l’aéroport, ce n’est pas cher pour une Clio, surtout sur une base de 7 jours. Est-ce tous frais compris ? Avec quel niveau d’assurances ?..

31 euros pour une Twingo sur 22 jours, ce n’est pas donné. Mais il faut aussi voir le niveau des assurances et autres charges…

Madikéra

BONJOUR …
mon mari et moi partons en martinique le 04 mai pour 12 jours et voudrions louer une voiture …nous serons loges au CARIBEA RESORT DE SAINTE LUCE …
je voudrais profiter de votre experience dans ce domaine …
pouvez vous m indiquer comment vous avez proceder …
je vous remercie d avance …
DANS L ATTENTE DE VOTRE REPONSE …PASSEZ UN BON WEEK END ET A BIENTOT
DOMINIQUE

bonjour

nous avons loué à GD Location avec AMA
touvé sur ce forum
elle vient vouis chercher à l’aéroport et vous rendez la voiture à l’aéroport
elle est très soucieux de ses clients
plusieurs petits sms pendant le séjour
donne de bons conseils

si nous retrournons l’an prochain nous la reprendrons sans hésiter
au plaisir

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE RAPIDE …ET VOS CONSEILS …
BON WEEK END

re

si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas
on en rentre
bon week end

cordialement

Bonjour,
bientôt les vacances en Martinique!! qui a déjà essayé le loueur “Budget”?
je n’ai pas trouvé de retour d’expérience sur ce loueur.
En esperant avoir des réponses…
merci

Bonjour
je suis à la recherche d’une location de voiture entre le 12/7 et le 16/8/2017 (35 jours).
Avez-vous un plan sur et pas cher, compte tenu de la durée de location cela me fait beaucoup.
J’ai besoin de ce véhicule pour travailler sur l’ile.
cordialement

Bonjour
quel compagnie vous recommendez
Je suis a la recherche pour fevrier 2018
les tarifs sont vraiment cher
Merci
Carmelle

Bonjour
Nous sommes a la recherche d’un locateur pour la Martinique en fevrier 2018
Quel compagnie vous suggerez
merci Carmelle

de retour de la Martinique, et oui, c’est déjà terminé. j’avais cherché une location de voiture pour 10j. j’avais hésité avec le site qui met en relation avec des particuliers mais apres avoir lu des commentaires sur un embrayage cassé… je me suis dis… si on raye ou on casse, est ce que nus sommes assuré de la franchise avec notre carye bancaire.
Finalelement, nous avons loué chez Budget (à l’aéroport) nous avons recupéré la voiture à 3h du matin (initialement prévu à 16h) à cause de la tentative d’attentat à Orly, donc pas eu besoin de les prévenir*, ouvert 24h/24. au niveau du prix, c’était pas moins cher que les particuliers. et en plus, nous avons rendu la voiture avec 2h de retard et ils n’ont rien dit*. je ne regrette pas.

Bonjour, nous voici de retour de Martinique où nous avons loué une Clio diesel chez Melaclem au Diamant. Nous en sommes ravis: à l’aéroport le couple de loueurs sympathiques nous attendait avec une pancarte à notre nom, nous a transporté au Diamant à l’agence car notre première location de gîte était située au Diamant, de là nous avons récupéré la voiture, état impécable, contrat comme prévu, payement par carte bancaire! Au retour, pas de soucis, comme nous résidions vers St Pierre, nous avons pris rdv à l’aéroport. Retour sans problème et rapide!
Pour un tarif très avantageux, (le meilleur que j’aie trouvé et j’ai beaucoup cherché), un professionnalisme sans faille et beaucoup de gentillesse je vous recommande chaleureusement cette agence!

Sujets suggérés

Services voyage