location voiture prix intéressant en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,de retour de Martinique , si vous cherchez une location de voiture en Martinique pas chère et très sérieuse et bien contactez moi, nous sommes des inconditionnelle depuis quatre ans et nous louons toujours chez la même personne et vraiment aucun souci

1 « J'aime »

et Ti car , aux 3 ilets, vous connaissez? j’ai reservé une voiture chez eux pour notre prochain sejour en Martinique.
Sinon, je suis preneur d’infos concernant les activités et sites incontournables, sachant que nous voyageons avec des enfants…

je souhaite savoir quel agence et quel prix par jour.
merci des réponses
Annie

Bonjour j ai vu votre commentaire concernant la location de voiture,j aimerai avoir les coodonnees de cette agence,merci

Bonjour, chez Major Auto à Ducos tél 05 96 56 31 26
bonne journée

Bonsoir,
Je ne sais pas, je n’ai pas eu le temps de m’occuper. La CCAS qui m’a donné l’info de la réduction.
Je vous tiens au courant.

bonjour,
je pars avec une amie ds qq semaines alors un bon plan pr une location de voiture m’intéresse fortement. merci à vous pr toutes les infos

Nous partons en martinique vendredi et nous cherchons à louer un véhicule bon rapport qualité prix

Bonjour,
En réponse à votre proposition de loueur de voiture à un prix intéressant, pouvez-vous me donner ses coordonnées?
Je compte partir en martinique le 10 Avril prochain

Bonjour, cela nous intéresse la location d’une voiture, merci de nous donner les coordonnée de cette agence .
Notre couple cherche également un logement ( appartement, bungalow ) à louer pour 2 semaines, si vous connaissez des gens sérieux …
Merci d’avance !
dtkh

Bonjour, j’ai loué une voiture clio (3portes), à Europcar directement au n° 0596424253 car sur le site internet tout était complet (pour une petite voiture). La réduction est de 30 % si on fait parti de la CCAS ou CCMAS ( produire la carte professionnelle). Nous avons un numéro de confirmation. On règle à l’arrivée et éventuellement en chèque-vacances.
Pour 14 jours =385,33€, 100 km par jour, après c’est 0,05 €le km supplémentaire.
D’après les témoignages sur le site, il faut bien nettoyer la voiture et faire le plein quand on l’a ramène.
Je pars le 8 et reviens le 23 mars, je vous donnerai mes impressions sur cette location.

tous les loueurs font payer si tu ramenes la voiture sale. Alors un bon conseil, secoues bien les tapies et nettoies les sieges ainsi que le coffre car le sable se met partout.

bonnes vacances

bonjour, je souhaite partir pour 15 jours en martinique avec mon fils de 11 a,s; et pouvez vous m’indiquer des locations de voiture interessantes , par ailleurs connaissez vous un bon hotel ou residence ??
d’avance merci !

Bonjour, la location d’un logement chez “Habitation Karaib” à Rivière Salée ( Martinique ) nous intéresse, nous aimerions savoir s’ils sont sérieux ? Merci de votre réponse !
dtkh

bonjour, de retour de martinique je peux fortement recommander www.doudouservices.com ,annie merlande la patronne. des prix imbattables, un service fiable et aimable. ils n´ont pas de guichet à l´aéroport, mais viennent vous chercher et vous emmenent à leur bureau à Ducos pour prendre la voiture. et ca marche!!

Je confirme que ce loueur ( Major Auto) est très sérieux et que ses prix sont très compétitifs! Nous en avons été très contents. Il vient te chercher à l’aéroport en 5 minutes et te ramène au retour. Aucun problème et aucune surprise !

merci pour la reponse, connaissez vous la residence diamant beach au diamant ? je recherche un séjour en fait …

Je reviens de la Martinique et j’ai loué la voiture chez Bethel location à Saint Pierre: voiture livrée à et rendue à l’aéroport.
Voiture recente , ass tous risques et bon rapport qualité/prix;
Ils ont un site

merci pour l’infos
cordialement

Bonsoir,
Nous avons déjà loué par Ti’Car. Sérieux, voitures propres. Chrytèle est une personne très sympa.
Sinon, nous louons aussi chez Madin’Loc au Marin. Voir leur site pour les tarifs. Super sympas aussi, voitures propres.
Aucun soucis avec ces deux loueurs de voitures.

j’ai loué en février avec Carzouk:accueil sympa à l’aéroport sans supplément,voiture propre,265€ pour 8 jours.je le conseille.

Bonjour,

Tous les loueurs contactés par téléphone demandent l’envoi d’arrhes pour réserver mais ne donne pas de contrat, en échange. tous indiquent que le contrat se fait à la remise des clefs. Que faut-il en penser ? Y a t il quelque chose de particulier à vérifier sur le contrat en arrivant (car du coup, il sera lu rapidement et après la fatigue du voyage) ?
Merci de vos conseils et retours d’expérience

Quelques questions à (se) poser avant de prendre la voiture :

Qui est assuré ?(si 2 conducteurs, il faut le mentionner il ya souvent un petit supplément)
Le kilométrage est il illimité ?
La copie de la carte grise est elle dans la voiture ?
La roue de secours est elle gonflée (Avérifier)?
A vérifier également l’état de la voiture (bien mentionner sur l’état de lieux que l’on signe les rayures, bosses, absece d’enjoliveurs etc…)
siège BB éventuel ?

A vérifier avant de signer le contrat :
Le nombre de jours loués
le prix à payer au total
le montant de la franchise en cas de sinistre (certains loueurs proposent une réduction de la franchise (option payante).

Voilà j’espère que ces qq conseils vous seront utiles.
très bon voyage
Oliv

Bonjour,
je pars bientot a la martinique je cherche a louer une voiture
j’etudie en ce moment plusieurs loueurs et les tarifs
que pensez vous des agences europcar et notamment de celle de l’anse mitan aux trois illets??
puis aussi ti car location aux 3 llets anse mitan?
merci de vos reponses depart imminent !! (enfin dans 15 jrs)

Bonjour,

pour ma part je n’ai jamais louer chez les loueurs que vous indiquez.
Nous revenons tout juste de Martinique et cette année les prix nous ont fait choisir budget véhicule très récent avec clim et pas de souci au retour du véhicule
Pour avoir des prix plus intéressant notre logeuse m 'avez indiqué deux loueurs je vous joint leurs numéro mais je ne peux pas vous dire s’ils sont bien ou pas vu que l’on avez réservé la voiture avant l’appartement? mais comme nous étions logés chez des gens très sérieux je pense qu’il nous aurez pas indiqué n’importe qui
GD location / 0696300930
lion’s cars / 0596626201
en tout cas très bon séjour à vous
cordialement

Bonjour,
Nous partons fin avril et nous avons loué notre véhicule chez HIBISCUS au Robert, pouvez vous me donner quelques renseignements.
L’état des voitures et sont ils sérieux ?
merci

merci mais ces loueurs ne sont pas aux 3 illets et je ne veux pas perdre de temps car je laisse une journee off avant de louer la voiture pour 9 jours
et je souhaite la prendre sur mon lieu de sejour c’est a dire a l’anse mitan les 3 illets?? est ce suffisant 9 jrs pour faire le tour?? il me semble que ca risque d’etre juste car les distances ne sont pas tres elevées mais les routes sont difficiles qu’en pensez vous??

Bonjour j’aimerais louer un véhicule en martinique pouvez vous svp me conseiller… Il est vrai que je fais des recherche mais il est difficil de choisir car je ne connaispas dutout cette ile.

bonjour

l idéal est de choisir un loueur qui te prend a l aeroport et qui t y ramène le jour du retour. Beaucoup le font mais à vérifier. Ensuite, vérifier le kilométrage assuré, le nombre de conducteurs , la franchise .

Sur place, bien faire le tour de la voiture, vérifier les chocs et rayures déjà existants, la présence de la clim si c est une loc avec clim, présence de la roue de secours bien gonflée… bonnes recherches.

Merci beaucoup je recherche encore!

Bonjour,

Nous avions Autoloc, ils amènent la voiture à l’aéroport, vous signez les papiers, au retour vous la ramenez, ils vous attendent.

Pas de prise de tête, correct et sympa, les prix aussi.

Bonjour

nous avons loué cette année chez budget prix interessant véhicule faible kilométrage et clim
ils viennent nous chercher à l’aéroport en navette idem pour le retour
pas eu de problème
bonnes vacances

Alors apres de multiple calcul et renseignement j’ai pu prendre une location avec jumbo car qui se situe dans l’aeroport! 20 euros la journée pour une clio diesel, je trouve cela pas tres chere et j’ai eu un bon contact avec eux! trés aimaible et ils ont répondu a toutes mes questions! maintenant reste a voir ce que cela va donner! merci beaucoup pour ces renseignements!

Si quelqu’un a deja louer avec eux est ce qu’ils sont bien?

Bonsoir,

Nous revenons de Martinique et je ne peux que vous déconseiller de louer une voiture chez EUROPCAR au Marin. La personne qui est venue nous déposer la voiture que nous avions louée n’est pas du tout commerciale. Suite à une erreur de date de notre part, elle n’a fait aucun effort pour nous trouver un véhicule de remplacement pour une journée supplémentaire, nous a laisser 1/4h pour lui ramener le véhicule, pas même le temps de compléter le plein d’essence dont elle a estimé le montant (un camion était censé l’attendre afin de la remettre à l’aéroport : mais le véhicule était toujours là dans l’après midi!!) et de ce fait, nous nous sommes retrouvés à louer : une peugeot 107 qui nous a couté : 57€ de la journée chez Euro Soleil Car au Marin également !!!

Heureusement que nous avions passé un très bon séjour.

Ils n’ont pas assuré sur ce coup ils auraient quand pu faire un effort! j’espère que nous aussi on passera un bon séjour!
Est ce que quelqu’un pourrais me dire les bons endroit pour que nous allions!, détente, pour s’amuser le soir et en gros faire un très bon séjour?
Merci d’avance!

Bonjour,

nous partons fin Avril jusque 11 mai; quel loueur nous recommandez-vous ?

Merci pour le réponse,

Michèle & Yves-Alain

Bonsoir

Nous partons aussi fin avril et nous avons trouvé chez HIBISCUS au Robert ils ont l’air sérieux.
13 jours (essence 5P clim) 30€/jour.
Bon courage.

bonjour,

nous cela fait 10 ans que nous allons en Martinique et 10 ans que nous louons à Jumbo Car au Pierre et Vacances. Nous n’avons jamais eu aucun problème: les prix sont très intéressants, l’accueil super et pas tatillon du tout. Les voitures sont propres. Nous vous les conseillons.
Célitho

O.k merci, “hibiscus” livre-t-il la voiture à l’aéroport ? et si oui,supplémént ?

Par ailleurs,faut-il procéder au “nettoyage” au retour comme c’est désormais souvent le cas (low-cost,vous avez dit low-cost ?)

Merci et bonne soirée,

Yves-Alain

De retour ce week end, j’avais réservé par internet avant de partir chez euopcar. Je ne suis pas un inconditionnel de ces grosses entreprises.

Mais la, finalement j’ai ouvert un cpte sur internet, et renseigner n° de permis,cb etc…, et finalment la location d’un twingo pratiqument neuve à 33 €/j.

Service impeccable, pro !!

Vu les prix pratiqué maintenant par Jumbo, (ou je loui précédemment) il n’y a pas photo.

Sujets suggérés

Services voyage