Bonjour
Nous avons réservé avec Doudou Service, ils viennent nous chercher a l’aéroport. Annie la gérante au fort caractaire plein d’humour est très sympa, très arrangeante, ses prix sont corrects. Nous préférons faire travailler les locaux et c’est elle qui mérite que l’on fasse travailler.
Aussi faire la queue au guichet aprés avoir passer huit heures dans l’avion !!!
Bonnes vacances.
Coucou Annie ne nous oublis pas ont arrive samedi !!!
Bonjour, suis nous sommes preneurs !
Pourriez-vous nous donner les infos s’il vous plait ? Nous avons besoin d’une loc pour début février .
Merci de votre efficacité
Bonsoir, je suis preneur de toute info/bon plan concernant la location de véhicule en Martinique.
Merci
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de deux semaines à la Martinique.
Nous avons loué notre véhicule chez Aloelocation, et je vous le recommande.
Vous êtes pris en charge à l’aéroport où l’on vous attend avec une pancarte à votre nom.
La remise des clés se fait sur le parking de l’aéroport, à proximité du hall “arrivée”, ce qui évite de prendre la navette obligatoire chez les “gros” loueurs.
Ce sont les gérants qui se déplacent pour la remise des clés ainsi que lors de la restitution du véhicule.
Lors de la remise des clés, ils nous ont donné un plan de la Martinique ainsi que deux guides touristiques.
Le plein du véhicule était fait.
Pas de surprises sur les tarifs (35€/jour en haute saison pour une Séat Ibiza). Prix très compétitif.
Nous avons pu rendre le véhicule tardivement (19h30 alors que nous l’avions pris à 16h00) sans supplément.
Et en plus de tout ça, les gérants ont toujours le sourire.
bonjour, nous partons en decembre pour la martinique et je serais interressé par votre bon plan pour une location de voiture, merci
bonjour , allez chez JLT LOC à riviere salée sérieux sympa il vous livre la voiture ou vous voulez
bonjour je vous contacte pour avoir des renseignement pour une loc de voiture sur les trois ilets merci d’avance
Depuis de nombreuses années, nous faisons confiance à SAINT PIERRE LOCATION, le rapport qualité/prix est parfait, ils proposent des véhicules diésel récents et sont très sympas, ils ont bien sûr un site internet, demandez leur un devis et comparez.
Bonnes vacances au paradis…
bonjour , allez chez JLTloc à riviere salée super sérieux ,il vous livre la voiture ou vous voulez à un prix honnête cdlt
Bonjour à tous,
Je pense que le mieux c’est de comparer sur internet, les comparateurs de location de voiture ont généralement de très bons prix … je pense à liligo par exemple, ou bien même sur le site du routard je crois qu’il y a une partie location voiture mais à vérifier. Si vous allez directement dans une agence physique vous prenez le risque de payer trop cher
nous nous avons loué chez bsp- auto. com et pour 14 jours de location ça nous coute 276€ , je trouve que c’est tres raisonnable
BONJOUR , moi j’ai trouvé la loc sur le bon coin et je suis très satisfait cdlt
bonjour c serais pour savoir pour quel période car j’ai regarder et selas me coûte 487€ merci d’avance
la loc de voiture ( ou pour info) ou aparte ?
bonjour
c’est la segonde fois que nous louons chez hibiscuslocation pour une durée d’un mois, c’est le meilleur rapport qualité prix -de 30euros pour une sanderos diésel 5 portes ils vous attendent a l’aéroport et nous restituons le véhicule a l’aéroport sans supplément !n’avons pas trouvé mieux!
contact très sympa en plus !!!nous partons fin février confiant,très heureux de se retrouver aux antilles !
re;la loc de voiture , si vous avez d’autres questions ,nous avons habitez 3 ans en martinique cdlt
Bonjour,
Est ce que quelqu’un connais SN auto location à Fort de France ou
West indies à ste luce?
Merci d’avance et Joyeux NOEL !
février au 22 mars
les prix dépendent de la saison !!hors période de vac scolaire c’est bcoup - cher!!
nous du 22 février au 22 mars nous payons 850 euros pour une cat c diésel, 5 portes ! pas trouvé mieux !!
excellentes fêtes de fin d’année a tous !
Bonjour,
Nous partons en Martinique en mars prochain.
Pouvez-vous me donner le nom du loueur de voiture que vous connaissez?
Merci
Mlle TRAVERS
bonjour la meilleur loc pour moi c’est JLT LOC à Rivière Salée,cdlt
Il faut aller sur des comparateurs sur internet comme liligo pour payer moins cher
bjr , je ne suis pas d’accord avec vous , pour avoir habiter et allant tous les ans 2 fois en martinique les comparateurs , comme vous dites ,à mon avis ne sont pas fiables cdlt
bonjour Charlène !
pour la deuxième année consecutive nous louons chez hibiscuslocation" voiture en très bon état,5 portes, cat c, diésel,au prix de 30 e /jour, Sabine et Jean-Michel vous accueillent a l’aéroport muni d’un écriteau portant votre nom !! sans aucun supplément !pour la restitution idem ! très pratique!! et sympa !!
faites des comparatifs avec les gros loueurs aux mêmes dâtes et vous verrez la différence!! il y a aussi goodlylocation un peu plus cher mais moins que europcars et tout les autres!!!
bonne recherche!! lilounet29
Bonjour
Avez-vous déjà loué avec Flex autu location à Ste Marie? Merci de faire part de votre avis.
Bonjour !
Je serai intéressée car nous partons en Martinique en Mars !
D’avance Merci et bonne journée !
Bonjour
mon mari et moi partons en martinique mi mars et sommes vivement intéressés par votre bon plan de location de voiture. Pouvez vous m’en dire plus?
Merci de votre réponse!
Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un aurait un contact ou serait au courant où je pourrais louer un petit 4x4 décapotable du style sidekick ou samourai a un prix résonnable du 31 mars au 8 avril?
Bonjour nous allons prochainement visiter la Martinique avec un autre couple et nous sommes très intéressé par votre expérience de location de véhiculevéhicule
Bonjour en reponse a ta proposition veuillez me faire parvenir les renseignement de ce loueur de voiture , deplacement prevu 6 a partir du mois de novmebre 2015.
cordialement alain brion
Bonjour,
J’y serai la semaine prochaine, est-ce que vous pouvez me donner le contact ?
Est-ce qu’ils font la location à la journée ?
Merci j’attends avec impatience votre réponse
bonjour
pouvez m’indiquez les coordonnées nous allons partir en avril et nous avons besoin d’une voiture pour 12 jours a un prix raisonnable et une voiture en bonne etat ! il y a deux on a eu une hyundai pas terribel
merci
bonsoir je suis preneuse de votre bon plan !
Bonjour,
Nous recherchons une location une voiture en février 2016 pour quatre personnes pouvez vous m’envoyer les coordonnées
merci d’avance
bonjour
auriez vous une adresse mail pour leur écrire??? ça fait 3 ou 4 fois que je leur envoie message car je voulais louer chez eux car je vais loger à st pierre mais AUCUNE REPONSE…j’ai vu plusieurs adresses mail sur le site que j’ai essayé mais aucune réponse nulle part …?
merci
Bonsoir,
bizarre que vous n’ayez pas de réponse…
le mail :
saintpierre@saintpierrelocations.com
N° de tél : 0596783558 (attention…!!! 5 heures de décalage)
Bonne soirée et bon séjour, nous partons dans 10 jours…
bonsoir et merci pour le mail, j’en renvoi un en espérant que cette fois ils vont me répondre
bonnes vacances alors
nous dans 3 mois !
Bonjour,
je suis preneur pour votre loueur de voiture. Merci de votre aide
bonjour, je viens de louer chez St Pierre location, je conseille cette agence qui pratique des prix vraiment intéressants.
J’avais une Clio 3 portes, pas de première jeunesse (un clignotant m’a lachée en route, il y avait aussi des plaquettes de frein à changer), mais bien fonctionnelle. Le prix était nettement en dessous des autres loueurs (142€ pour 8 jours au lieu de 170 à 240€ ailleurs), le rapport qualité / prix m’a donc paru très correct.
Le loueur est très professionnel. Ils viennent vous chercher à l’aéroport et vous raccompagnent, l’agence est située à 5 min en voiture donc pas d’attente à l’arrivée (seconde agence à St Pierre). Au tel pour mon problème de clignotant, ils m’ont propose de remplacer la voiture si je voulais.
Je conseille de ne pas choisir une voiture trop petite, car il faut de la puissance dans les cotes qui sont souvent “hors gabarit”!
Stéphanie
Bonjour,
Nous allons accoster pour 1 journée en Martinique en février et nous aimerions louer une voiture pour la journée.
Pouvez vous m indiquer ou louer svp ?
Merci !
Bonjour,
Nous recherchons 2 voitures à louer, auriez des contact à nous donner SVP.
Dans l’atente de vous lire.
Bien cordialement.